SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

youpla c'est moi que v'la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur

Masculin

MessageSujet: youpla c'est moi que v'la   Jeu 22 Nov - 17:08

bon apparement je suis le premier a m'inscrire ici, alors je donne l'exemple (puisque meme Shiro ne s'est pas présenté Laughing )

je m'appelle fabien, j'ai 20 ans dans un peu moins d'1 mois (le 16 décembre alors n'oubliez pas hein Razz ), j'habite dans l'Essonne (91), pour le moment a la recherche d'un emploi, ou peut etre trouverais-je une formation pour me réorienter, je ne sais pas trop, parceque mon bep et mon bac pro ne m'interresse plus du tout donc j'ai deux diplomes qui ne valent rien (enfin si parceque j'ai au moins le bac mais bon)

sinon j'avais connu le blog de Shiro et Spire il y a maintenant 1 an et demi a peu pres, je cherchais justement les épisodes en ddl, parceque bon deja que la vf est mauvaise mais en plus la saison 1 en boucle sans arret c'est agaçant (surtout qu'ils arretait a leur départ de Loguetown donc ca passait meme pas entierement) et donc c'est a partir de la que j'ai commencé a accrocher vraiment a One Piece (j'avais les 5 premier tomes, mais la série n'était pas ma priorité de manga) et je suis donc maintenant au tome 40 (acheté le jour de sortie ^^) par contre je ne lis pas les scans, je prefere les acheter a leur sortie (surtout prceque j'aime pas lire des bouquins sur un écran) mais je connais quand meme ce que je vais lire puisque je suis l'anime toutes les semaines donc bon...

sinon niveau manga, j'ai plusieurs série finie, dont Devil Devil, Card Captor Sakura, Magic Knight Rayearth, Clover, Dukalyon, Shirahime Sho, Shin Shunkaden, Fruits Basket, Angel Sanctuary et WarCraft

pour les séries en cours j'ai Death Note, Nana, XXXHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tokyo Babylon, Chobits, Gunnm et X (bon j'ai les 18 paru mais je ne perd pas espoir, Clamp trouvera un moyen de publier le(s) dernier(s) un jour ou l'autre)

les livres j'ai quelques Stephen King, les Koji Suzuki (la saga Ring et Dark Water), les Orphelins Baudelaire, Harry Potter, la totale des Buffy (sauf le 31 snif), fight club...

j'écoute beaucoup de musique, alors c'est tres varié, ca va du punk (Rancid, Distillers, Patti Smith...) au rock en général (Indochine, Superbus, P!nk, Manson, Linkin Park...) en passant par le rnb (Rihanna, Aguilera), la variété francaise (Mylene Farmer, zazie) et la J-music (Gackt, miyavi, Gazette)

voila voila, c'est long mais c'est une présentation Smile

si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-royable.cowblog.fr
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur

Masculin

MessageSujet: Re: youpla c'est moi que v'la   Jeu 22 Nov - 21:33

Salut à toi et super content que tu vienne sur le forum,comme tu peux le voir il est pas tout à fait fini au niveau du blog mais je me depêche ^^
D'ailleur pour ça que j'ai oublié de me présenté je vais le faire tout de suite ^.^
Sinon je me demmande est-ce que l'idée d'un forum te plait ? ^^'

L'aventure à commencée ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: youpla c'est moi que v'la   Ven 23 Nov - 9:43

ouai ce sera beacoup plus convivial ca c'est sur et ca forcera les gens a s'inscrire puisque sinon ils n'auront acces a rien HaHa
Voir le profil de l'utilisateur http://f-royable.cowblog.fr
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur

Masculin

MessageSujet: Re: youpla c'est moi que v'la   Mer 12 Déc - 16:27

vive les plans diabolique ouais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youpla c'est moi que v'la