SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré

Aller en bas 
+8
lejlp
Sanji KuroAshi
Kabylifornien
Spire
ShiroKuro
Le Fabounours
Lufach
Beness
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré
Mugiwara No Luffy
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap7%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zorro le bretteur
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap43%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Nami la voleuse de pirate
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ussop/Sogekingeuuuuuh
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap7%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sanji le cuistot pervers (Hum...)
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap29%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Chopper, l'amoureux des cannes à sucre
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robin la roxor :p
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap7%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Franky le Cyborg
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez, Jor Shanks ou Ace, etc...)
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_lcap7%sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Garp




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

ouais c vrai chacun c gouts
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Roronoa

Kiba Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Dans le 93200
Date d'inscription : 17/01/2008

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:00

Moi je vote Zoro
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

je ne pense pas que 99% du monde pense ça ! Sinon il y aurait beaucoup moins de problèmes, de racisme par exemple...

Sinon, c'est vrai que Zoro a la classe, mais "la classe c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller, rien de tel que d'aller chez Azédine Alïa ou de s'acheter des sous pull chez Yoji Yamamoto !"
Donc Sanji a plus la classe...Mais...je suis contre car tout le monde en fait trop avec lui ! (il me fait un peu penser à moi quand j'étais plus jeune lol)

Moi je dis que la sensualité nazal de Ussopp et d'un charme...! Et il lance si bien les projectiles, et l'arme de Nami, et le Going Merry (Vogue Merry), et son pessimisme, et ses blagues et ses mensonges... Non franchement, heureusement qu'il est dans l'équipage !

Non sérieusement moi j'étais pour que Karu rentre dans l'équipage ! Je lui aurai fait mangé le fruit du démon des ténébres à la place de BN et c'est lui qui aurait trouvé le One piece... LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Kabylifornien
Graphiste
Graphiste
Kabylifornien


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 20/01/2008

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:08

lejlp a écrit:
je ne pense pas que 99% du monde pense ça ! Sinon il y aurait beaucoup moins de problèmes, de racisme par exemple...

Sinon, c'est vrai que Zoro a la classe, mais "la classe c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller, rien de tel que d'aller chez Azédine Alïa ou de s'acheter des sous pull chez Yoji Yamamoto !"
Donc Sanji a plus la classe...Mais...je suis contre car tout le monde en fait trop avec lui ! (il me fait un peu penser à moi quand j'étais plus jeune lol)

Moi je dis que la sensualité nazal de Ussopp et d'un charme...! Et il lance si bien les projectiles, et l'arme de Nami, et le Going Merry (Vogue Merry), et son pessimisme, et ses blagues et ses mensonges... Non franchement, heureusement qu'il est dans l'équipage !

Non sérieusement moi j'étais pour que Karu rentre dans l'équipage ! Je lui aurai fait mangé le fruit du démon des ténébres à la place de BN et c'est lui qui aurait trouvé le One piece... LOl



J'ai dit sa pour qu'ils disent oui xD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

zorro!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
otchot
Graphiste
Graphiste
otchot


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 29
Localisation : Avec Robin Chérie xD
Date d'inscription : 07/03/2008

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:42

smoker pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

mdr j'ai npas fait gaffe mais c zoro gagnant!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré   sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage n°4:2ème sondage sur votre pers préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser