SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre combat d'Enies lobby préféré?(île et train)
Monkey D Luffy vs Blueno
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franky vs Fukurô
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony tony Chopper vs Kumadori
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami vs Kalifa
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji vs Jabura
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap80%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Roronoa Zorro vs Kaku
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franky/sogeking vs Spanda(m) xD
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monkey D Luffy vs Rob Lucci
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap20%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un mugiwara vs un vice amiral(précisez)
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre(précisez)
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_lcap0%Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Empty
MessageSujet: Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré   Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

Je choisi sanji vs jabura car j'ai été très impréssioné par la jambe du diable et l'HONNETETé de ce combat xD même si c'est dur de pas choisir zorro xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré   Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:45

Je choisi également Sanji VS Jyabura car j'adore c'est le meilleur combat de Sanji,c'est Sanji et je l'aime !!!
Sinon franchement le coup de la jambe du diable la rentrée classe de Sanji avec le saunvetage inextremis d'Usopp font que j'adore ce combat puis faut dire que Sanji à une classe folle dans les combats d'ailleur Jyabura également ^^

Puis le coup que Jyabura et le frère de Robin avec la petite histoire m'as fait tripé XD


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré   Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

ah lala je ne sais que choisir encore une fois, j'adore le combat de Sanji mais aussi celui de Nami (comment elle maitrise trop bien son climat tact, les petites feintes et tout), et j'aime aussi la raclé que Robin donne a Spandam (c'est trop marrant) mais je vais donner ma voix a Sanji encore une fois parceque la jambe du diable c'était trop la classe! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré   Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

j'ai choisis sanji vs jyabura pour la fameuse jambe du diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré   Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage n°5 votre combat d'enies lobbies préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser