SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sondage n°8: quel passé préférez vous?

Aller en bas 
5 participants

quel passé préférez vous?
Luffy
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap0%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoro
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap0%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap0%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usopp
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap0%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap0%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chopper
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap33%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Robin
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap50%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Franky
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap17%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autre (précisez)
Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_lcap0%Sondage n°8: quel passé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage n°8: quel passé préférez vous? Empty
MessageSujet: Sondage n°8: quel passé préférez vous?   Sondage n°8: quel passé préférez vous? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

et après j'arrete les sondage xD

moi j'hésite entre franky et robin les 2 m'ont "ému"(je sais pas quoi dire d'autre)

Bon franky
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

Sondage n°8: quel passé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°8: quel passé préférez vous?   Sondage n°8: quel passé préférez vous? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

Robin, c'est le passé qui m'a fait verser des larmes.
Elle est traitée de monstre, sa "famille" la prend pour de la merde, elle revoit sa mere que quelques instants, le gouvernement lui met 79 000 000 de berry sur sa tete, les adultes n'avait aucun remord a trahir sa confiance pour la thune et pour finir elle a été obligé de trahir a son tour pour survivre... jusqu'a ce que Luffy la sauve de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Sondage n°8: quel passé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°8: quel passé préférez vous?   Sondage n°8: quel passé préférez vous? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

Alors moi sans hésité je dit celui de Chopper c'est vraiment celui auquel j'ai versé des larmes y à pas plus triste je trouve je ne pense pas avoir besoin de détaillé le pourquoi du comment ^^


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
axwel

axwel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : sur la plage^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Sondage n°8: quel passé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°8: quel passé préférez vous?   Sondage n°8: quel passé préférez vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

tony tony chopper :chopper3:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

Sondage n°8: quel passé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°8: quel passé préférez vous?   Sondage n°8: quel passé préférez vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

moi c robin je sui tout a fait d'ac avec fab' ils sont pas gentils avec elle les méchants gens (logique plus qu'il sont méchants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage n°8: quel passé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°8: quel passé préférez vous?   Sondage n°8: quel passé préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage n°8: quel passé préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage special: comment trouvez vous ce blog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser