SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chap 484: zorro vs kuma(a priori)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

chap 484: zorro vs kuma(a priori) Empty
MessageSujet: chap 484: zorro vs kuma(a priori)   chap 484: zorro vs kuma(a priori) Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:46

Premières images Chap 484 :
chap 484: zorro vs kuma(a priori) Frame01hw9

<HR style="CLEAR: both">


Spoils Chap 484 :

Citation
Seems like Kuma is using the powers of the ニキュニキュの実 Nikyu Nikyu Fruit and is thus a 肉球人間 Paw Man.

voilà voilà selon les commentaires de ces deux infos, kuma est bloquer par une vitre nouveau spoiil a venir demain sur ce joyeux noel

sources mangas-fr


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

chap 484: zorro vs kuma(a priori) Empty
MessageSujet: Re: chap 484: zorro vs kuma(a priori)   chap 484: zorro vs kuma(a priori) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:11

Yeah Joyeux Noel et quel beau Cadeau merci ^^
Mais qui aurait mis cette vitre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

chap 484: zorro vs kuma(a priori) Empty
MessageSujet: Re: chap 484: zorro vs kuma(a priori)   chap 484: zorro vs kuma(a priori) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:18

voici QUELQUES images de +:

chap 484: zorro vs kuma(a priori) 73782440rn9
chap 484: zorro vs kuma(a priori) 18724944uq8.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 14875870nc0.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 24243382gi2.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 92138943xi6.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 52241363ee7.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 72026991tn5.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 36833208sy1.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 25045569ew6.thchap 484: zorro vs kuma(a priori) 88828455ed4.th

et selon les d'autres sources US celui qui va intervenir c'est... DRAGON!!(qui je pense à le pouvoir du fruit du vent)

p**** oda bravo

ah oui et sinonquand on voit les mugiwara tous gueler ( avant dernière image) c'est kuma qu'ils leurs propose de garder luffy en échange de leur vie et enfait ils refusent
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

chap 484: zorro vs kuma(a priori) Empty
MessageSujet: Re: chap 484: zorro vs kuma(a priori)   chap 484: zorro vs kuma(a priori) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:39

c c** mais bon joyeux nowel (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

chap 484: zorro vs kuma(a priori) Empty
MessageSujet: Re: chap 484: zorro vs kuma(a priori)   chap 484: zorro vs kuma(a priori) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

siouplait pas de hors sujet sans parler du sujet au moin d'une phrase

et sinon pas de chap avant 3 semaines.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


et voilà la citation en entier(pour info everyone veut dire tout le monde en anglais):

Chapitre 484 Puni (est le son que les attaques font quand elle rebondissent dans les mains de Kuma)
Frontispice:Bibi jouant de la harpe (duh)

L'attaque de Kuma provoque une confusion parmi les pirates de Laura. Zoro se dresse sur le chemin de Kuma.
Zoro: C'est moi ton adversaire... je n'ai pas besoin d'aide, ne m'humilie pas!!
Kuma: (moi:UMERA chap 484: zorro vs kuma(a priori) Cheesy) vous avez une grande réputation... Mugiwara no Luffy a rassemblé un équipage talentueux...

Zoro commence à combattre.
Zoro: Santouryu!! Iai... Rashomon!!

Kuma dévie( ou renvoie) le coup de Zoro. Zoro esquive. Kuma attaque et laisse des marques de pattes.
Zoro: 36 Pound Cannon!!
L'attaque allait décapiter Kuma il la dévie encore

Zoro: C'est un utilisateur de fruit du démon... Il peut dévier n'importe quoi!!!
Kuma: J'ai mangé le fruit Patte Patte... Je suis un homme patte...

Ensuite, c'est au tour de Franky de voir son attaque renvoyée
Robin: Peut être il est capable de réfléchir même... D'habitude le Coup de Vent de Franky n'échoue jamais...
Kuma: Une arme à pression... en faisant circuler l'air à une vitesse de la lumière, j'ai créé une onde de choc qui balaie tout!!

Kuma élève sa jambe et l'abat lourdement sur le sol (tout comme un lutteur sumo)
Kuma: Il est temps...

Zoro continue à l'affronter mais il n'ai vraiment pas de taille.
Sanji: Concasse!
Usopp: F...f...Firebird Star!!!
Rien ne marche; Sanji est le seul à l'atteindre directement dans la figure mais pas de bol; Kuma rassemble de l'air dans ses mains.

Kuma: Votre vie est en danger... donc je vais vous donner une chance. Rendez Luffy et je vous laisserai vivre. Le Gouvernement serait d'accord de toute façon.
Everyone: JAMAIS!!!
Kuma: Mauvais choix. Le choc de l'ours!!!

L'attaque de Kuma couvre une très grande surface.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





chap 484: zorro vs kuma(a priori) Empty
MessageSujet: Re: chap 484: zorro vs kuma(a priori)   chap 484: zorro vs kuma(a priori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 484: zorro vs kuma(a priori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 504
» Chap 521
» chap 537
» chap 489
» Chap 488

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Scans one piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser