SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Autre] protestations

Aller en bas 
+3
Lufach
Spire
Sanji KuroAshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:38

ok, ça le fait pas de la part d'un président, mais que répondriez vous à un mec que vous connaissez pas, qui vous bloque le passage dans une foire blindée de monde et qui vous dit "touche moi pas tu vas me salir ! " Franchement, ça réaction est très française normale...

Enfin, c'est pas pour le défendre,mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

je suis d'accord avec lejlp il doit se défendre mais il devrait dire plus poliment " ce n'est pas le contraire?"

ce serait un petit peu plus poli et pis sinon il a qu'à pas réagir
je suis dsl mais aucun président avant lui n'a réagi comme ça...


note humoristique: le gars qui lui a dit ça était tès connu dans la région lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:20

c'est vrai ? (la note humoristique)
sinon le gars lui a pas bloqué le passage il a, sans le faire exprès (d'après le journal de 20h), bousculé le président. sarko a voulu lui serez la main et il a dit touche moi pas tu va me salir et sarko a dit casse toi pov' con .
fin de l'histoire

un humoriste de france inter (il m'arrive d'écouter et oui) a fait ,avec cette histoire une espèce de bande annonce c'était tp marrant a écouter c'était un mélange de français d'anglais de bruit de vaches cochons poules XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:54

cette réaction du président est compréhensible et même si je l'aime pas, on ne peut pas dire que n'importe qui en France aurait fait mieux...

sinon, il est vrai que le président est censé être plus polit et ne doit pas s'abaisser à ce langage mais bon, une saute d'humeur ça arrive ^^ (note humouristique : il avait du s'engueuler avec carla avant Razz )

Autre protestation, l'école recommence bientot, ça passe trop vite les vacs affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:51

Sanji KuroAshi a écrit:

un humoriste de france inter (il m'arrive d'écouter et oui)

Excellente Radio ! Celle qui rend les gens un peu moins con ! En plus les programmes musicaux sont souvent très bien !

Depuis que je suis au Japon, ça me manque, mais j'écoute parfois sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:36

j'ai une protestation envers ceux qui ont des droits sur ce forum !!!

j'ai remarqué que l'avis de recherche de Brook n'était toujours pas mis !!!

[Autre] protestations - Page 3 Brookwanted

lol! afro

et ce n'est pas tout, il manque aussi quelques équipages de pirates dans la rubrique "personnages" ^^

[Autre] protestations - Page 3 Rollingpirate : L'équipage des Rolling Pirates

Cet équipage de pirates est prisonnier de Thriller Bark depuis des années. Sans leurs ombres volées par le Capitaine Corsaire Gecko Moria, ces pauvres flibustiers sont condamnés à se cacher de la lumière du soleil jusqu'à la fin de leurs jours. Leur seul espoir serait qu'un pirate parvienne à vaincre le Corsaire en utilisant son propre pouvoir...


[Autre] protestations - Page 3 Lola2 : Lola la demandeuse en mariage

Capitaine des Rolling Pirates, Lola est une des rares femmes à la tête d'un équipage. Son grand rêve serait à première vue de se trouver un époux. Mais avec un physique aussi ingrat, ce n'est pas chose aisée après 4443 refus^^
Lola est originaire comme le reste de ses hommes du Nouveau Monde. De plus elle est la fille d'une redoutable pirate du Nouveau Monde, a priori assez réputée! On pourrait donc penser qu'elle est une pirate assez forte, mais elle et son équipage sont loin du niveau d'un Capitaine Corsaire.
Durant 3 années, elle fut coincée à Thriller Bark après que le terrible Gecko Moria lui ait volé son ombre pour la placer dans un Général Zombie. Depuis, Lola cherche un moyen de vaincre le Corsaire et elle en a trouvé un. En purifiant un zombie, Lola a découvert qu'il était possible de capturer l'ombre quittant le mort-vivant. En l'incorporant dans un être vivant, il est possible d'associer les capacités de l'ombre ainsi que sa force au nouveau porteur pendant une durée de 10 minutes!!! Malheureusement une personne normale ne peut en supporter que 2 voir 3 de plus.
C'est lors de l'arrivée des Mugiwara et par leurs actions que Lola reprendra espoir. Après une demande infructueuse en mariage, elle expliquera son plan à Luffy. Un type aussi impressionnant que lui doit être capable de supporter 20 à 30 ombres. Sans lui demander son avis, elle ordonnera à son équipage d'intégrer les ombres capturées au Chapeau de Paille qui arrivera à en absorber 100!!!
Pendant que "Cauchemar-Luffy" mettra une rouste à Oz et Moria, Lola mettra en lieu sûr les Mugiwara blessés lors du combat, surtout que tous les mâles de cet équipage sont son type d'homme : dans le doute, on ne sait jamais^^ Et malgré l'arrivée du jour, elle refusera de se mettre à l'abri : elle préfère confier sa vie au Chapeau de Paille plutôt que de continuer à vivre dans la peur du soleil!!!
Finalement après la défaite de Moria et le départ de Kuma, Lola récupèrera son ombre et se liera d'amitié avec Nami. La navigatrice ira même jusqu'à lui offrir de l'or^^ Puis après une grande fête, Lola confiera à sa nouvelle amie un morceau de la vivrecarte de sa maman. Un petit bout de papier fabriqué dans le Nouveau Monde et agissant comme un Eternal Pose, pour une personne en particulier et non une île. Elle en profitera pour confirmer que le papier qu'Ace a donné à Luffy est aussi une vivrecarte. Lola lui fera remarquer que cette vivrecarte est en train de brûler ce qui ne peut signifier qu'une chose : la vie du propriétaire de cette vivrecarte est en danger!!!
Grâce à Franky, Lola et son équipage pourront utiliser l'ancien navire de Brook pour quitter cette île de malheur et enfin continuer leur route sur Grandline. Trouvera-t-elle enfin un mari? C'est une bonne question^^


[Autre] protestations - Page 3 Risky2 : Les Frères Risky

Les frères Risky sont tout comme leur capitaine originaires du Nouveau Monde. Ils furent capturés sur Thriller Bark il y a 3 ans et depuis leur vie est un vrai cauchemar - obligés de vivre dans la sombre forêt de l'île pour ne pas disparaître à la lumière du soleil, ce n'est pas une vie...
Mais l'arrivée de Luffy et des autres va tout changer. Enfin un équipage de pirates capable de résister aux mort-vivants de Thriller Bark!!! Sur ordre de leur capitaine, ils guideront Luffy jusqu'à elle pour ensuite lui expliquer le fonctionnement des ombres sur les humains. Lorsqu'un zombie est purifié, il est possible de capturer son ombre et de l'intégrer dans un être vivant pendant 10 minutes. La personne peut ainsi cumuler ses propres capacités avec celles de l'ombre. Quel sera leur étonnement quand luffy en absorbera 100^^
Pendant que le Chapeau de Paille s'occupera d'Oz et de Moria, les frères Risky mettront à l'abri le reste de l'équipage de Luffy pour finalement assister à sa victoire. Puis les deux frères assisteront au sacrifice de Zorro et à la bravoure de Sandy mais sur la demande du cuistot, ils n'en parleront à personne. Si le sabreur ne veut pas en parler, c'est son droit, ils comprennent parfaitement ça!!!
Après une fête de plusieurs jours, les frères Risky apprendront aux Mugiwara que les sirènes de l'île des homme-poissons sont vraiment d'une beauté à en couper le souffle et que pour le plus grand bonheur de Sandy et Brook, elles ne portent pas de culotte!!!... normal pour des femmes dont le bas du corps est celui d'un poisson^^
Puis avec le navire de Brook rafistolé par Franky, les frères Risky auront enfin le loisir de quitter Thriller Bark en compagnie de leur capitaine. Qui sait vers quelles folles aventures le destin va les mener!!!


[Autre] protestations - Page 3 Rumbapirate : L'équipage des Rumba Pirates

Il s'agit de l'équipage de pirates dont faisait parti Brook et Laboon il y a cinquante ans. C'était un équipage de valeureux pirates, toujours prêt à faire la fête et partir à l'aventure. Leur grande particularité était que tous les membres savaient jouer d'un instrument de musique. Mais de nos jours, seuls le squelette gentleman et la baleine sont encore en vie.

[Autre] protestations - Page 3 Yorki : Yorki

Yorki était le capitaine des Rumba Pirates et donc celui de Brook. C'était un homme assez cool qui adorait faire la fête et écouter de la musique. D'ailleurs il adorait que Brook lui joue sa chanson préférée. Sa devise était que les Rumba Pirates étaient le genre d'hommes à pouvoir rendre le sourire à un enfant. C'est vous dire si c'était un marrant^^
Originaire de Westblue comme le reste de son équipage, il se prit d'affection pour un jeune baleineau perdu au milieu de l'océan. Désireux de partir à l'aventure sur Grandline, Yorki et son équipage confièrent le baleineau se prénommant Laboon à Crocus, le gardien du Cap des Jumeaux.
Mais la vie de pirate étant semée d'embuches et de dangers, Yorki contracta comme certains autres de ses hommes une maladie très contagieuse et fut obligé d'abandonner son rêve. Il se sépara des membres sains de son équipage, et en confia le commandement à Brook dans une scène très poignante. Puis son navire fut envoyé vers Calmbelt avec Yorki et ses compagnons infectés à bord.
On ignore si Yorki survécu à la traversée de Calmbelt, mais face à cette mer dangereuse et vu son état de santé, il y a peu de chance que le capitaine des Rumba Pirates soit encore de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

Merci shanks c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:30

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

brook vaux donc 33 000 000 de berrys au lieu de 90000 (je crois que c'est ce qui était cru )
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

nop on croyait 90millions
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Ouai ce qui fait beaucoup moins du coup XD
m'enfin là on dérive du sujet ! ^^
Sinon moi je galére il n'y à pas de BTS MI ou MAI sur Montpellier ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:35

Et bien alors il faut voyager et voir d'autres villes où il y a ton BTS ! Non ?

Sinon, par rapport à ce qu'à dit shanks, il me semble je ne m'en souviens plus, il faudrait que j'y retourne, qu'il y a des choses fausses ou pas très justes dans cette partie personnages !

Et j'ai enlever le double post de Shanks ! J'ai tout mis dans le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

Comme quoi qui serais érroné ?

Bah enfaite je vais sur montpellier mais j'étais persuadé que dans une telle ville d'une telle ampleur surtout que c'est une ville dite étudiante qu'il n'yest pas de tels BTS
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Roronoa L yagami a écrit:
nop on croyait 90millions
c'est ce que je voulai mettre mais je me suis gourré ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

protestation
des gens qui protestent parcequ'ils voient plus sarko -_-boulets...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:24

bn là un truc assez gravissime!

le tibet!
pas la peine que je vous explique la situation...
je ne comprends pas pk aucun gouvernement ne proteste!

il suffit qu'un seul proteste pour que les autres suivent!!! Notament sarko... il fait un marché avec les plusgrand dictateur à l'heure actuelle! et sur la démocratie , " elle se construit" oui mais il n'a pas pprécisé hors de chine!
heuresement que certains protestent notamment les journaliste et des acteurs comme bruno solo ( cf. jeudi soir sur canal + dans le grand journal)! les menottes remplaçant les anneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:04

Ouai c'est clair mais qu'on les laisse ces tibétins et leurs moines qui ne font rien serieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:50

Vous pouvez regarder "Seven years in tibet", ça relate en gros, bien que se soit une fiction, ce qui s'est passé !

Sinon, il n'y a pas que es tibetains en Chine, et il n'y a pas qu'en Chine qu'il se passe la même chose ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

Ou ça encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

la russie sur la tché**** jme rapel plus du nom complet, mais je crois que c'est passé

sinon j'ai appris comme ça mais l'info avait l'air maigre, dc ptet fausse, que sarkozy a appelé le gouvernement chinois pour qu'ils arrêtent
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:06

Bien sûr il y a la tchétchénie, mais il y a le Kosovo, le Kowait, les minorité religieuse dans des pays comme l'Irak, la syrie, le liban... En amériquedu sud, en Afrique, en Europe et même au sein de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:24

je confirme sarko a dit un truc mais l'info est vraiment molle vrai mais molle autrement dis, il dit " attention, je pourrai peut-être vous prévenir que je vous ferais une reproche" c'est pas ce qu'il a dit mais ça a la même portée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:01

DEGE-LONS LES TO-PICS !!! OUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIISSS !!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autre] protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autre] protestations   [Autre] protestations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autre] protestations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autre Fun]Ma gallerie photos
» [Autre] Anniversaire
» [Autre] Downloads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Génèral :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser