SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?

Aller en bas 
5 participants

Quel est le prochain membre de l'équipage?
un membre simple ( plusieurs de ce genre pour un bon petit nombre^^)
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap0%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un marine repenti ( qui se rend compte que la marine n'a pas des buts à de bonnes fins)
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap0%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelqu'un avec une arme spéciale( genre fouet arc ...)
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap0%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une connaissance de quelqu'un de l'équipage
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap0%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un géant (peut importe le possible fruit ou arme)
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap0%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un homme poisson(peut importe le possible fruit ou arme)
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap20%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un logia ( type de fruit du démon des éléments)
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap20%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ace(après l'éventuelle mort de barbe blanche par barbe noir et sais que c'est avec luffy qu'il le trouvera)
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap40%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
autre
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_lcap20%Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

(soit je l'ai déjà fait soit je l'ai juste commencé prévenez moi si vous le trouvez)

voilà voilà quoi je parle de ce choix après un musicien( car rien ne garantit brook)

pour moi mon premier choix avait été un membre simple
mais finalement je choisis un homme poisson (rencontré chez jinbei) avec ces capacités et sa force ce serait génial et ptet qu'il n'aurait aucune rancune envers les humains

je vous demande de dire pouquoi à CHAQUE réponse


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

j'ai mit autre, parcequ'en lisant les propositions je verrais bien un homme-poisson avec un pouvoir logia qui utilise une arme spéciale (un harpon-fusil?)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:33

xD ben homme poison alors jdisais ça c'était peut immporte ses pouvoir...
enfin bn jvais le préciser ^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Moi je dirai un Logia car il n'y à pas de ce type de fruit dans l'équipage et ça serai sympa d'en voir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:19

J'ai voté Ace parce que j'ai dû lire qqpart ici qq1 qui en avait parlé et je trouve ça, en plus que ça me plairait, super plausible.

Sinon, l'argument est expliqué dans le sondage...

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

bizarrement j'ai du mal a imaginer Ace sous les ordres de Luffy! si Ace doit changer d'équipage je pense qu'il irait d'avantage vers shanks, mais bon on va surement tomber de haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:01

C'est vrai j'y avais pas pensé. En plus comme c'est son grand frère il va pas se laisser diriger, surtout qu'ils sont souvent en concurrence...

Alors j'ai mal voté, en tout cas j'aimerais bien que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:19

non moi l'idée de ace me plait et puis esque luffy " donne des ordres"? non il est la pour guidée là où faut aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:45

etre "sous les ordres" ne veut pas forcément dire "répondre aux ordres" mais c'est surtout pour dire que c'est Luffy le capitaine, et Ace, avoir Luffy comme capitaine, je le vois mal
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:24

moi j'ai mis ace pasque ...non je sais pas en faite,sa me plairait bien et puis pour l'histoire d'ètre sous les ordres ben pratiquement personnes n'obéi a luffy la plupart du temps s'est plutot a nami qu'il obéissent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?   Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage n°11: Quel est le prochain membre de l'équipage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser