SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 shireisu

Aller en bas 
+4
ShiroKuro
Garp
Sanji KuroAshi
Ao Kiji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ao Kiji

Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

Prénom:Sacha
Age:16 ans
Surnom:aucun
Ou vous habité:j'habite a montélimar
Emplois,activité:foot,liseur manga
Loisirs:ben pareille sinon je fous rienXD
Préfèrences musicales:j'aime le rap français genre sinik,soprano...
Préfèrences cinématographiques:moi j'ai pas de préferances j'aime les films d'action
Utilisateur d'un logiciel de montage/création:Oui/Non Non je n'utilise pas ce genre de choseXd
Monteur d'AMVS:Oui/Non=NonXD

Revenir en haut Aller en bas
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

pinaise ta mis combien de temps a écrire sa ? XD enfin bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Garp




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:15

lu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji

Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:15

une bonne heure,mais je peut etre chef d'etat major de la marine et merci pour vos bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Tout d'abord bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^

Ensuite pour ton RP tu le poste dans la présentation de la partie RPG plus bas sur le forum,et regarde le formulaire de présentation et les règles pour rédiger comme il se doit ensuite vu ton niveau de RP je ne penses pas qu'il est de problème pour ta demmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Kabylifornien
Graphiste
Graphiste
Kabylifornien


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 20/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

plop
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji

Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

d'accord merci je vais modifier ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Garp




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

tin la chance tu va ptetre etre mon superieure vu ke je veut etre marins
Revenir en haut Aller en bas
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
Fushi No Ando


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Shireisu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:38

Je tien a vous dire que la personne nommer Ao Kiji à plagié un RP m'appartenant d'un forum nommer Team Naruto:

Voici le lien où ce trouve mon RP: http://www.team-naruto.com/grottes-d-akatsuki-f55/analepse-karado-no-shijohenkou-t1942.htm
Je tien aussi à mettre en garde le plagieur que si il ne supprime pas des qu'il vois ce message son RP, les admin du forum Team Naruto ce feront un plaisir de venir faire un tour par ici.

Je tien aussi a dire a Mr Ao, qu'il n'a pas de chance d'être tombé sur quelqu'un comme moi, il aurait put au minimum changer tous les nom de mon RP...

Le RP originale à était précisément fini d'être rédigé le lundi 14 janvier. Et poster trés peu de temps.

Alors veuillez avoir l'obligeance Admin ou bien ... De supprimer ce sujet, merci.

Shireisu
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

Et bien pour commencer nous ne sommes pas responsable de ce problème alors t'es menaces "d'admins qui se feront une joie de débarquer ici..." je pense que tu peux les garder pour toi !

Ensuite n'étant pas au courant sinon nous ne l'aurions pas permis nous allons effacer ce poste plus haut car ce forumeur à même porté ton pseudo il y à quelques temps je me rappel !

Désolé pour le désagrément mais j'aimerai savoir peux tu aller voir la partie RP d'AoKiji et me dire si c'est le tien afin de le suppimer aussi si c'est la cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Shireisu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Il a arrangé l'histoire a sa sauce, par contre à vue d'œil son RP est le mien.

Excuse moi de m'énerve, mais comprend moi bien ce n'est pas la première fois que l'on m'a "volé" mes RP donc je pense que c'est normal que je m'énerve, pour ce genre de chose. De plus le fondateur m'a lui même dit de prévenir au cas ou donc...
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:01

Non je comprend bien mais étant Admin est non-responsable de son acte je ne vois pas pourquoi nous devrions avoirs des problème pour ça il suffit d'en parler ^^
S'il est de toi aussi alors je supprime également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:03

tout d'abord je vousrais bien comprendre tu parle d'un fondateur, autrement dis tu n'en est pas l'auteur?

Quand à ton accusation j'en suis désolé si c'est vrai, mais je te conseille, à la fin de la présentation de ton rp de mettre un message disant à ne pas te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Shireisu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:09

Pourquoi maintenant il faut mettre des copyright a tous les RP que l'on fait? Bien sur qu'il est de moi, je parle du fondateur du forum où ce trouve mon RP pas de l'auteur du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji

Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

herm herm, la magouille s'enmele, ce rop je les prit sur un foru avec une autorisation et pas de toi que je me souvienne

C'EST CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
Shireisu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

Une autorisation? Je voudrais bien savoir de qui parce que ses moi qui l'ai écrit et ses moi seul qui peut autoriser oui ou non quelqu'un a prendre mon RP...
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

bn , il est cair que la ressemblance est flagrente, MAIS ao kiji dit l'avoir pris sur un autre forum a monsieur x ( appelons le comme ça).
On peut donc facilement en déduire que c'est monsieur x qui t'a copié, shireisu, et dc ao kiji pensait bien faire!
malgré tout je pense que ao devrait changer un minimum son script histoire de respecter l'auteur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Ao tu aurais encore le lien de cet usurpateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
Fushi No Ando


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

C'est vrai qu'il reste encore une petite faute, tu aurais pu le faire toi même ton rp et pas le prendre à un autre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji

Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:34

oui, mais je vous en fait un quand vous vouluez l'adresse du monsieur x s'appelait un certain: Kami No Shireisu! il m'a dit de prendre son rp sur son forum qui est supprimé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:20

Très bien j'ai mis les sujets en corbeille si je les remet tu les remanis à ta sauce pour que le vrai Shireisu soit heureux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Ao Kiji

Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

voila my new rp:

Chapitre I : Convocation

Une belle journée commencait alors pour ce fier bateau de la marine qui rodait dans les eaux de East Blue prêt a détruir tout force pirate ou autre hors la loi qui tenterait de menacé la société; Malheuresement pour les corsaire qui rencontrerai par malchance ce bateau, il finirait TOUS à Enies Loby ou au fond de l'océan avec les poisson, de toute facon pour eux c'est un honneur de mourrir en mer alors bon. En effet sur ce petit navir grotesque tronait sur une chaise longue le tout juste promis Amiral : Ao Kiji, détenteur du fruit du démon Hie Hie. On se demandait bien ce que foutait ce marine si au grader dans les eau de East Blue ? Ben en faite il se rendait tout simplement à Grande Line ou il devait dénicher et expédié directe au fond des océans tout les pirate qu'il croiserait. Mais bon ca c'était le but de tout marine n'ayant pas de missions particulières...

BLEEEEEEEGGGGGG !!!! BLEEEEEEGGGGG !!!!

C'est au moment d'une de ses siestes traditionnelles que le denden-mushi de l'Amiral Ao Kiji, car il venait d'etre promu amiral comme je vous l'ai dit précédemment, retentit. D'un geste lent et mélancolique accompagné d'un juron et d'un grognement sour et puissant qu'il saisit ce denden mushi et le porta à son oreille. Puis d'une voix totalement désinterressé et endormi il répondit :

Amiral..Ao Kiji à l'appareil...

Amiral ! j'espère que je ne vous dérange pas trop !

non tu ne me dérange pas trop, tu me dérange BEAUCOUP !

Euh..désolé Amiral veillé m'escusé mais c'est un message du gouvernement !

bien, j'écoute...

Alors, le conseille des 5 étoiles se réuni et en tant qu'Amiral vous devait y assité. Les conséquence de cette réunion vous seront divulgué une fois sur place. Cette réunion ce fera une fois toute les personne demandé seront arrivé et nous vous demandons de vous présenté au plus vite au lieu de réunion qui se truve être : Enies Loby. Tout les instructions vous seront donné sur place et...escusé moi de vous avoir réveillé...

~soupire~

Très bien... dite leur que j'arrive

Oui mon Amiral !

Bip...Bip...Bip...Bip...

Racrochant plus vite que l'éclair pour pouvoir replongé dans un sommeil profond certainement, l'Amiral Ao Kiji donna les ordre suivant :

On change de cap, droit sur Enies Loby et à toute vitesse !!

Il n'eu pas besoin de le dire deux fois, que tout les marine qui occupé le pont se mirent a changer de cap et à redoubler d'effort, ce petit bateau de la marine direction la base de Enies Loby !!


Chapitre II : Un naufragé pas comme les autres ...

Cela faisait deja 2 journée entière que le navire de la marine voguait sur les mers direction enies Lobby. Il n'avançait pas extrèmement vite a cause des nombreuse intempérie qui avait frappé se pauvre bateau mais qui s'en était toujours sortie grace au poouvoir étonnent de son capitaine. C'était tout de meme fatiguant pour ce dernier qui passé son temps a dormir. Son plan de journée se résumé a 3 chose : Dormir/Mangé/Dormir. Il n'avait encore pas rencontrè de pirate jusqu'a maintenant et frnchement Ao Kiji ne pensait pas en trouvait un si près de la grande ville qu'était Enies Loby. Mais contre toute attente un navire ou plutot une barque qui possédait un T-Shirt avec dessinait en noir une tête de mort et des sabre entrecroisé passa a coté du navire marine. Le pirate ou du moins l'homme qui se trouvait a bord nous pria de bien vouloire le monté a notre bord même si il devait passé le restant de sa vie en prison... par pitié l'amiral accepté de le monté a bord si il travaillé pour lui le restant de ses jour ce qui bien sur était une proposition qu'aucun homme, dans la position de ce corsaire, aurait refusé. Le nouveau matelot, en servant la marine, réparait ses années ou il avait causé la terreur de nombreux civil. Cela faisait a peine 5h qu'il avait attèri sur le bateau il devait rencontré Ao Kiji dans les prochaines minutes, juste l temps qu'il ai fini de baillé et d'enfilé sa longue veste de marine. Se redressant avec une certaine nonchalence, Kuzan fit un signe de main a son bras droit pour qu'il apporte le nouveau arrivant. Ce dernier se présenta sans plus attendre devant Ao Kiji. D'un drole d'air dévisagea le "pirate"; Il failli ce pouffé de rire par moment. La liste de tout les défaut pas seulement vestimentaire mais aussi physique serait bien longue mais il ne pu s'empéchait de le décrire dans sa pensait.

* Cheveux a moitié rasé, vétement troué, déchiqueté, a demi peint de rose, oeil droit qui cligne tout le temps, pas de chaussure, les pied rempli d'ampoule, genoux défoncé, main en sang et la cerise sur le gateaux : Il est censé ressembler à un terrfiant pirate....pffff..... *

C'était pitoyable ! Cette homme était vraiment ridicule. Mais bon il fallait bien qu'il devienne quelque chose pour avoir du moins une chance de ne pas ce ridiculisé deb=vant tout les marine qu'il allait cotoyait ou qu'il avait cotoyé sur ce bateau qui deviendrait pour lui son lieu de travail.

Bien. Je voudrait savoir, ton nom, ton age et si tu es fort en quelque chose...

Je me nomme Tailor, j'ai 26 ans et je suis un bretteur.

*Hé bien il est bretteur, jeune et a un nom. C'est pas mal deja...*

Tu vas travaillé ici pendant je pense au moins 10 ans, enfin au service de la marine je veux dire, mais comme je t'ai trouver tu sera sous mes ordres.

Je ne me suis pas laisser ridiculement attrapé pour passé le restant de ma vie au service de la marine en faite. J'ai accepté l'offre de tout a l'heure seulement pour pouvoir te voir AO KIJI !

* J'ai meme pas eu besoin de me présenté *

Je ne donne pas d'autographe mon garçon désolé.

Je ne suis pas venu pour cela de toute manière mais pour te TUER !!

Ah ok.... ben un conseille revien dans 10 ans...

* Les jeunes de nos jour...pffff.....*


Chapitre III : Un combat éclaire


Ao Kiji se trouvait donc face a un rigolo qui croyait pouvoir le battre avec certitude puisqu'il venait de déballer ses dernières paroles avec un point de supériorité et un ton d'assurance. Il n'allait pas être déçu du voyage le ptit gars ! Justement, l'Amiral contait descendre pour ce remettre un peu en rout vu que leur arrivé à Enies Loby était prévu pour dans quelques heures. L'entrainement allez etre vite réglée vu que ce petit pirate était bien jeune est surement bien naïf pour se présenté ainsi devant un homme comme Kuzan. Je ne dis pas que Kuzan est surpuissant mais quil est tout de meme fort. Donc le marine fit un geste de main faisant signe à son officier de la passer une épée a ce petit corsaire. Puis il lui adressa la parole avec ironi :

Je t'en prit Oh grans bretteur commnce !

Tu vas voire ordure !

Sur ces mots le combat fut engagé. Tailor c'était lancé a toute hate sur Ao Kiji sans meme semblé prévoir une défensive si son coup était paré et qu'il devait subir une contre attaque. Heuresement pour lui, l'Amiral avait envie de s'amuser un peu se qui ne lui ressembler guère. Mais comme l'arrivé au quartier générale de la marine était proche il ne fallait pas qu'il paraisse molaçon. Le coup de sabre que le bretteur porta sur l'épaule du grand marine, fit rire tout le bateau ! L'épée c'était enfoncé dans la chair mais pas de sang ! Bien sur Ao Kiji avait utilisé sont pourvoir. Le sabre commencé peu a peu a se gelée et le corp de l'2miral également. Ce gèle blanc-bleu enveloppa toute l'arme de Tailor qui tenté de la libéré tout ébahi aparament par se pouvoir. La glace parvint alors sur le pouce du pirate et commenca a recouvrir la main. D'un geste vif le prisonnier retira son bras avant qu'il ne soit entièrement congelé. Après seula il entendu son épée tombé au sol. En relevant la tete il ne remanrqua aucune trace de la blessure qu'il avait infligé à Kuzan. Ce pauvre homme de savait pas que celui ci avait les pouvoir d'un fruit du démon mais décida de continué le combat. Il récupéra son arme qui était encore recouverte de givre et prépara une autre offensive. Ao Kiji soupira... quel inconscient ce type. Il en avait marre; Les pari était deja encageait pas les autre marines : une partit avait dit que Kuzan le finirait sans etre touché une seul fois et l'autre partit avait parié que le bretteur lui causerait une égratinure. Le silence se fut. Soudain le corsaire sauta et d'un geste il rabattit son sabre sur l'Amiral. celui-ci évita l'épée et attrapa d'un rever de bras l'une des mains du jeune Tailor. Le pirate se trouva figé pour l'éternité en moins d'une seconde ( j'exagère mais bon ). Après cela Ao Kiji lui dit (parcequ'il entendait encore :

Si tu veux me tuer va trouvait des amis et revient plus fort...

Sur ces paroles il délivra le jeune homme de sa prison de glace et ordonna au marine de le laissait partir a bord d'un des barque puisque la sienne était dans un piteuse état.

A Les jeune de nos jour

~ soupire ~

Amiral ! Enias Lobby est en vue !



SUITE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji

Ao Kiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:26

Chapitre IV : Enies Loby

Ao Kiji venait de ce combattre contre un avorton qui pensait faire le poid mais qui enfaite ne le connaissait pas. Il avait pourtant bien rigolé même si il l'avait un peu rétamer devant tout les marines du bateau. Kuzan soupira. Il n'avait pa envie d'aller a cette réunion ou il receverait certainement des ordre demandant de mettre fin a une menace pirate ou il devrait encore se déplacait pour aller exterminé des rebelles. De toute facon c'était ca la vie alors !

Le bateau de l'Amiral accosta une heure enviraon après avoir relaché le naufragé. Kuzan descendit accompagné d'un officier et d'un lieutenant. A peine avait-il poser les pied à terre, un marine avec un uniforme d'Adjudent paru avec un petit régimments. A quoi bon avoir un régimments dans l'île du quarier générale de la marine pour escorter un Amiral. C'est complétement dingue ! Malgrès tout c'était la procédure. L'adjudent s'avança et prit la parole :

Amiral Ao Kiji heureux de vous voir ! J'espère que vous avez bien navigué. Je suis l'Adjudent Calto. A vos service. Nous allons vous accompagné seul jusqu'au lieu de réunion. nous avons recu des ordres précis que le gouvernement veut que vous respectiez.

Oui ca j'avais compris !

L'Amiral se retrouna et fit signe à ses deux acolyte de remontés sur le bateauw et d'y mettre de l'ordre. Il désigna le plus haut gradé comme Capitaine en son absence et se reretourna pour faire face à l'adjudent Calto.

Bien allos y Amiral !

Ausiitot les 10 soldats marines du régimments se retournèrent et encagèrent le pas. Kuzan fut encerclé par les hommes de Calto et suivi le chemin que cc'est dernier leur montré. Passant devant les portes qui était en faite des murailles Ao Kiji reconnu certain des hommes avec qui il avait trvaillé auparavant. Cela le touché un peu de les voire travaillé ici coincé entre c'est mur de brique mais bon, comme il dit, Y a que ce qui bosse qui font c'qui veule ! Après un certain tant de marche ils arrivèrent dans une grandes salles qui devait etre un hall. Toute les personnes était là deja ! Kuzan s'avanca en comblant le trou au milieu de ses deux amis Amirals. Le trio était enfin complet,

LEs grandes portes de la salles s'ouvrirent...

Chapitre V : La réunion...

Les portes s'étaient ouverte et les 3 amiraux s'élancèrent en premier dans la pièce de réunion. Le consielle des 5 étoiles état en place et n'attendait plus qu'eux. Un commandant d'un division et un de ses acolyte était avec nous. Apparament tout le monde qui grouolait dans le Hall n'était que des régiments de marine d'escorte, enfin c'est ce que pensait Kuzan. Le silence pesait sur tout la salle quand le consille parla :

Ki Saru et Aka Inu vous etes réunis en ce jour car l'heure et grave. Les pirates envahissent les port marchand empéchant le transport de toute marchandise (évidemment) et ont repoussé des attaques de 2 de nos meilleur marine.

et des autres vieux continua :

Tamisiru Kiba et Kimani Tori vous etes désignaient parmis les régiments de marine les plus prometeur pour joué le role d'infiltré.

Et un des autres vieux reprit :

Ao Kiji ! Toi tu vas devoir effectué une taches de la plus heute importance ! Les révolutionnaire monte une armée avec a leur tête Monkey.D.Dragon !!! La tache qui t'ai confié te sera mentionné plus tard.

2 lettres sont alors transmise au Amiraux, Ki Saru et Aka Inu. Une lettre fut donné à Kiba et Tori. L'un des vieux se leva et les regarda avec un air de supériorité :

NOUS NE TOLERERONT AUCUN ECHEC C'EST COMPRIS !!!

OUI


TRES BIEN DISPOSE! JE NE VEUX VOIR QUE AO KIJI !!

Les 4 personnes aillant recu d'or et deja leur lettre, sortirent en saluant le conseille. Chacun avait une tache ete devait la faire sans comettre d'erreur. Telle était la mission des marnes ! Le consielle regarda avec atention le derner Amiral qui avait failli s'endormir.

AO KIJI ! ta mission est des plus dur. Tu vas devoir faire passé le message qui te sera distribué plus tard. Attention ne prend pas les révolutionnaires a la légère petit amiral. Ils sont vicieux. Ce message doit etre donné en main propre a Monkey.D.Dragon ! c'est impérativement lui qui doit lire cette lettre le premier. Ton équipage restera au port vu que tu te déplace a bicyclette sur les océans. Leur repère se trouve sur une île déserte dont tu aura les coordonné plus tard. Evite la bagarre car cela risquerait de causait des grave trouble dans nos relation. Je les veux soit tous MORT ou soit tous VIVANT. Est ce bine calir !?

Oui chef

Une lettre apparut devant Kuzan. L'un des vioc me fit signe de partir. AO Kiji se leva alors et se retourna direction la sortit.

* La longue traversé de l'océan commence pour moi. Qu'elle chance ! soit heureux u retrouve ta bicyclette au moins, et malheuresement les mission bien chiante aussi *

BONNE CHANCE FAISAN BLEU

Chapitre VI : La lettre

Sur la selle de sa fidèle bicyclette L’amiral Kuzan s’en allé vers un île déserte dont il n’avait même pas la position. Arrivé au bord de l’eau et seul il reprit la lettre et l’ouvrit. D’un revers de main il l’ouvrir. Dedans se trouvait le fameux papier qu’il devait remettre au dirigent des révolutionnaire. : Monkey.D.Dragon. Il regarda attentivement le contenu de la lettre et y trouva un compas en piteuse état accompagné d’un petit mot :

« Amiral, suivait ce compas il vous conduira tout droit a vote destination. Surtout ne le faite pas tombé sinon vous ne trouverai jamais cette île ou le célèbre Monkey.D.Dragon vous attend armé avec tous ses hommes.
Bonne chance le conseille des 5 étoiles »

Puis il décida qu’il voulait lire ce qu’il allait devoir rendre a ce fameux Dragon parce que il ne tenait pas a ce que une guerre éclate quand il aurait fini de lire ce bout de papier. Le pauvre il devrait trop se fatiguait pour tous les combattre en même temps. Il ouvrit donc cette lettre et la lu après bien sur c’être assit sur la pelouse.

Cher Monkey.D.Dragon

En tant que représentant du conseille des 5 étoiles, nous vous prierons de cesser vos activité qui pourrait être une menace pour notre gouvernement

Nous vous faisons passé ce message pour vous prévenir que si vous ne vous rendait pas tout de suite, personne ne sera épargner.

Cette lettre a pour bute non pas de déclencher une guerre mais de vous prévenir pour éviter des morts inutile. D’après nos source vous pourriez nuire gravement au gouvernement nous vous demandons de bien vouloir arrêter votre quête et vous serait tous épargner et libre.

Conseille des 5 étoiles

PS : Ce message n’es pas une blague !

* et il croient vraiment que ces gars vont obéir. Je vais me prendre la honte de ma vie en allant las-bas… *

Allongeant son bras d’un ultime effort, Ao Kiji prononça quelque mot et la mer commença a se geler. Une vaste étendu de me se trouvait avant la maintenant ce n’était qu’une espèce couche de glace qui recouvrait l’océan. Il enfourcha sa bicyclette et l’Amiral partit dans la direction que lui indiquait son compas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shireisu Empty
MessageSujet: Re: shireisu   shireisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shireisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: SogeTeam :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser