SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 shireisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ao Kiji

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: shireisu   Dim 23 Mar - 13:27

Chapitre VII : La rencontre

Après avoir naviguait ou plutôt pédalait pendant 1 journée, bine sur avec des pauses, l’Amiral arriva enfin sur une île déserte. Certes il ne voyait pas grand chose sur cette île qui pouvait lui indiquait qu’une forme de vie pouvait exister sur cette terre désoler par la sécheresse. Le seul point se trouvait a quelque kilomètre au milieu des terres ou autour quelques arbre avait poussé. D’après le compat. qu’il avait reçu c’était bine la qu’était convenu ce passé la transaction ou plutôt la donation d’une lettre. Patientant assis adossait a un arbre, le grand marine commençait a en avoir marre. Peut être était-il en avance, sa ne lui arrivait pas souvent. Prenant son mal en patience il décida de camper ici pour cette nuit. S’installant une petite couchette ou milieu des insecte et parmi les bêtes, notre chère Kuzan se sentait un peu isolait du monde, seul en plein milieu d’un foret. N’étant pas rassuré il formula avec ses lèvres quelque minutes et un énorme dôme de glace épais d’au moins 5 cm se forma autour de lui. Ah ! comme sa c’était mieux ! La foret était silencieuse quand Kuzan s’endormis.

Au petit matin se fut la lumière d’un rayon de soleil percent les branches des arbres de la jungle, qui réveilla notre fier marine. Debout après une demi heur de long réveil, il se mit en tête de chercher se fameux révolutionnaire. Il avait hâte d’en finir avec cette mission pittoresque qui ne lui apportait pas grand chose. Il aurait préférait allait combattre les pirates même si ces dernier ne devait pas être vraiment puissant, quoique assez pour repousser de Lieutenant et leur troupe… Bref il marcha longtemps sans rien trouver d’intéressant quand il se dit que faire le tour de lui serait une bonne idée. Chevauchent sa fidèle bicyclette il commença a pédalait et a découvrir le périmètre de l’île. Elle n’était pas bine grande vu qu’il en fut le tour en moins de 6h ce qui était pas mal. Cette mission l’avait soulé mais il savait qu’il ne devait pas échoué et que c’était sur cette île qu’il rencontrerait ce fameux Monkey.D.Dragon. Et une fois de plus il n’avait pas tord alors qu’il s’âpreté a regagner sa couchette pour y faire une autre sieste, une vois l’interpella lui recommandant de ne rien faire qu’il pourrait regretté :

Ne fais rien que tu pourrait regretté marine !

Très bien…et qu pourrais-je faire alors

Retourne toi doucement !

Bien

Sous les ordre de cette voix il se retourna doucement regardant a qui il avait a faire. Une bande de petit voyou venait de se présenter a l’Amiral, 3 seulement se firent distinguer en s’avancent. Une femme au cheveux long et noir attaché, qui était vétu d’un uniforme de pirate violet-noir (photo 1), un type encapuchonné dont on ne voyait qu’une partit du visage, tatoué d’ailleurs et un type au cheveux blond et court (photo 2)


Chapitre VIII : Rimbo et Katy

Ao Kiji fixa l’homme encapuchonné. Cela devait être Monkey.D.Dragon. L’amiral ne bougea pas d’une semelle attendant que ces enquiquineurs se décide a se relaxer. L’homme au cheveux blond paraissait impatient tandis que la femme soupira en regardant le marine. Il devait penser tous « qui c’est ce plouc « tout comme Kuzan qui se demandait qui pouvait être ces guignol. Ao Kiji se décida a faire un pas en avant pour voir le résultat. Il eu un bruit de tir. Le type blond venait de dégainer son flingue et de tirait eu balle juste a coté du pied droit de l’Amiral. Il ne l’avait pas raté c’était trop précis pour ça. Alors sil y avait donc un tireur d’élite par mis eu. De toute façon il ne pouvait rien face au pouvoir de Kuzan. Ne cédant pas sous la menace il avança quand même. Ce type au cheveux blond vida sont chargeur sur Ao Kiji qui fut percé de partout mais il continué toujours a avancé. Hé oui ! c’est pas des balles qui vont l’arrêter. Les trous se refermèrent tous petit a petit par de la lace et Kuzan avancé toujours mais sans recevoir de balle puisque le révolutionnaire avait bien remarqué que sa ne servait a rien…

Il se trouvait maintenant juste a coté d’eux. D’un geste de main il sortit la lettre qu’il avait et a ce moment la il aperçut la jeune femme habillé en violet décochait un coup de pied. Reculant alors d’un pas pour éviter il vu la crosse d’un revolvers foncé droit sur sa tempe. Arrêtant l’arme il la glaça mais n’eu pas le temps de continué vu qu’un sabre aller atteindre sa hanche. Il forma une barrière de glace pour paraît le cou. Le revolvers tomba au sol gelé laissant apparaître e poing du type blong. Se baissant pour éviter le coup le marine effectua un salto pour se sortir de cette position délicate. Il allait devoir leur montrait la puissance d’un marine. Un voix retentit alors, celle de l’homme encapuchonné

Exterminer moi cette vermine, Rimbo et Katy !!!

Bien chef !!!

* Venaient ….*

Un combat s’engagea alors. L’amiral ne bougea pas laissant venir a lui les adversaires. D’’un élan c’est 2 la partir comme des balles ! Le sol autour de l’amiral commença a gelé… Quand les deux ennemis arrivèrent au point de le frappé, l’un avec un sabre tranchant l’autre avec deux couteau, un énorme mur de glace se leva devant eux. Leur arme se stoppèrent dans la glace. Les ennemis se retirèrent alors et Ao Kiji sortit en passant a travers ce mur qu’il avait lui meme construit. Se baissant pour attraper quelques brins d’herbe il se releva et souffla sur les tiges vertes. Transformant alors les brin d’herbes en des piques. Rangeant ses armes dans ses poches il prit cette fois si un air sérieux.

Ice Saber

En un instant un sabre de glace se forma dans sa mains droite. Les révolutionnaires s’élancèrent sans mot sur leur ennemi maintenant armé. Contrant coup par coup les attaques des 2 acolytes Kuzan commençait a s’énervé. Glacent pas si par la des bout d’habit qu’il toucher il repoussé les attaques successives du duo. Cela devenait pénible donc il décida d’en envoyer un valser. Contrant une dernière attaque il posa sa main par terre et murmura les mots « Ice Time Capsule ». Une espèce de vague de glace attrapa le pied du jeune blondinet et le scotcha au sol. Impossible pour lui de bouger le petit doigt. Le regard du Marine se posa sur la fille. La glace qui avait recouvert son corps son décomposa doucement. Il allait tout deux les arrêter et remettre cette foutu lettre a ce Monkey.D.Dragon. S’avança cette fois si lui vers la jeune fille il créa une lance de glace grâce a un simple

Ice Block Partisan

Empoignant sa lance fermement il l’envoya en plein dans la tête de la femme. Celle ci vit le coup de loin et para bêtement avec l’un de se fameux couteau. Les brins d’herbes qu’avait glacé auparavant l’Amiral arrivèrent alors sur la demoiselle qui avec une défense de fer les para et pour empêcher le dernière de la toucher elle fit une magnifiques pirouettes Mais lorsqu’elle ré atterrir sur le sol elle ne pu plus bouger. L’amiral accroupi au sol venait de lancer un autre de ses technique

Ice Time Capsule

Elle était prisonnière tout comme l’autre. Soudain alors qu’il pensait en avoir définitivement fini avec ces deux larbins le garçon blondinet avait réussi a l’aide de compagnon a ce sortir de ce froid qu’i avait engourdi sa jambe. Il lança une ultime attaque : un coup de poing ! Arrêtant d’une main le jeune Ao Kiji l’immobilisa le tenant fermement.

Ice Time

Le corps du révolutionnaire gela tout entier. C’était devenu une statuette de glace ; Une petite sculpture. La bouche béant le jeune blond resterait comme ça un bon bout de temps. Si c’est amis ne le décongelés pas il nourrirait certainement. Retournant son regard vers l’homme encapuchonné, Ao Kiji s’avança vers lui encore fumant a cause de sa dernière technique. Sont bras était entouré d’une couche de glace encore toute fraîche qui était en train de s’évaporé. Son visage était sombre et il semblait très en colère. En effet il n’était pas content, ce combat l’avait rudement soulé. D’habitude il ne fais que ce que on lui demande et la il avait du mettre K.O de pauvre idiot de révolutionnaire. Le légendaire Monkey.D.Dragon releva légèrement la tete. Son visage se dessinait de plus en plus que AO Kiji se rapprocher…


Chapitre IX : Monkey.D.Dragon

Ao Kiji donc encore « fumant de glace » se raprocher de Monkey.D.Dragon et aussi de la fin de sa mission. Le visage de ce légendaire révolutionnaire s’offrait de plus en plus au yeux du Marine. Dragon ne bougea pas d’un poil et maissa Kuzan l’approcher. Les 2 guigols étaient toujours en train de se faire aider pour sortir de leur glace mais seul du feu et de la patience pourrait les sortirent de leur glacon. Les révolutionnaire soulevèrent la statuette du jeune Rimbo pour la faire décongeler dans leur base certainement. Une barque partit alors avec 10 hommes et la sculpture de glace de M.Kiji. Apparament Dragon regarder, surement déconcertée, ces deux soldats qui c’étaient fait laentablement exterminer par l’Amiral. C’est eux qui avait commencer de toute facon. Quand il fut a asser proche pour lui serrer la main il vit sont visage s’éclaircir et enfin apparaître en entier. Il avait un visage rustre avec un sourir démoniaque. Un taouage représentant enfaite pas grand chose orné sa joue gauche. Sa capuche toujours sur sa tete il observa donc le marine qui se présenter a lui



D’un geste Ao Kiji sortit une fiche de Wanted. La fiche de ce personnage légendaire qu’était Monkey.D.Dragon. L’affiche disait : Dead or Alive for 85O.OOO.OOO berris.



Une somme astronmique, comment le gouvernement aller l’arreter avec une stupide lettre..pfff…. Comparant les 2 visage qui était identique, vu que c’était le meme homme, Kuzan considéra avec attention le révolutionnaire puis lui dit :

J’ai un truc pour Monkey.D.Dragon

C’est moi, répondit donc l’homme encapuchoné qui a se moment présit retira sa capuche pourlaisser apparaître une chevlur courte et noir comme les ténèbre.

Tenez, fit Kuzan en lui tendant la fameuse lettre qu’il avait sortit juste avant pour pouvoir la lui remettre

Le révolutionnaire répondit d’un grognement qui semblait vouloire dire « encre des con*ries… » il ouvrit la lettre puis la lit a voix haute répétant ainsi tout les bétises du conseil des 5 étoiles ridiculisant aussi par la meme occasion Ao Kiji.

Cher Monkey.D.Dragon

En tant que représentant du conseille des 5 étoiles, nous vous prierons de cesser vos activité qui pourrait être une menace pour notre gouvernement

Nous vous faisons passé ce message pour vous prévenir que si vous ne vous rendait pas tout de suite, personne ne sera épargner.

Cette lettre a pour bute non pas de déclencher une guerre mais de vous prévenir pour éviter des morts inutile. D’après nos source vous pourriez nuire gravement au gouvernement nous vous demandons de bien vouloir arrêter votre quête et vous serait tous épargner et libre.

Et il grave vraiment que je vais le faire

Ben d’un coté si tu le fait pas je me chargerai de ton cas comme de tes amis

Bien rentre chez toi et dit leur que Monkey.D.Dragon préfère mourir que de se rendre !!!!!

Très bien

Chapitre X : Fin de la mission

Sans n’ajouter de mots AO Kiji, ainsi que Dragon, se retournèrent et partir chacun de leur coté. Le révolutionnaire disparut dans les foret de l’ile ou avait durait ce leger combat ainsi que cette transaction. Assis près de la mer, Ao Kiji conté faire une petit sieste avant de repartir. Sa bicuclette était toujours garé a coté de lui quan dil sombra dans un prfond sommeil.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_~5h plus Tard~_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Se révielant de sa cher sieste, Ao Kiji se refdressa et décida qu’il était tant de partir. L’heure était tard il la glace qu’il avait faite préalablement était de l’autre coté de l’ile. Il décida donc de faire une autre ligne de glace dans l’océan qui cette fois ci ne menerai pas sans détour a sa destination. Il s’accroupi et posa sa main sur l’eau puis se concentre. Le gèle se froma sr tout dont corp et en quelque mots la glace fut :
Ice Age



Une longue couche de glace se forma en quelques secondes pour pouvoir permettre a Ao Kiji de traversait l’océan sans bateau. Alalala la glace c’est trop pratique n’empeche. Il enfourcha son fidèle destrier ou plutot son bolide et s’élanca sur l’étendu de glace

2 jour ago
Enies Loby

Ao kiji entra brutalement dans la salle du conseille. Furax il venait de traversé toute la mer pour une mission bidon. Il n’avait pas eu besoin d’intimidé les révolutionnaires puisqu’a l’issu du combat il était tous mort de trouille sauf bine sur Monkey.D.Dragon. Celui-ci l’avait d’ailleur ridiculisé devant tout les autres en lisant a voix haute la stupide lettre du conseil des 5 étoiles. La réunion qui se déroulé parler des pirates qui casé prblème au marine des petites ville. Cette réunion interrompu donc par l’arrivé de l’Amiral ce termina illico-presto. De toute facon elle se terminer alors sa tombé bine. Un des veillard se leva et demanda alors a Ao Kiji

Alors ?

Alors quoi ?! J’ai traversé l’océan pour rien. Voici ces mots : Je préfère mourir que de me rendre !!!.

Très bien, ce gars va nous posez un sacré problème.

Faisant Bleu Mission ACCOMPLI

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: shireisu   Lun 24 Mar - 20:41

Tu pourrai le mettre dans la partie RP s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net
 
shireisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: SogeTeam :: Présentation-
Sauter vers: