SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara

Aller en bas 
+2
Le Fabounours
Lufach
6 participants
AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Empty
MessageSujet: [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara   [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:34

voilà c'est à vous de me dire votre ordre de préférence des 9 et pourquoi


1) zoro: pour son santoryu trop stylé , sa flemardise et sa volonté de se dépasser ( les deux dernier truc comme moi xD) et bien sûr son grand sens de l'honneur et de la piraterie

2) brook: yohohohohohoi j'adore les bretteurs et les skull jokes . Ce squelette est trop!

3) luffy: le parfait baka élastique et très puissant

4) franky: il est suuuuuper avec ces attaques . un cyborg ctrop bien

5) sanji: il a un jeu de jambes terrible xD

6) robin: l'intelligence et le fruit hana hana

7) usopp/sogeking: précision incomparable!

ça a été dur de choisir pour l'ordre des 7 premiers
les deux derniers je les classeraient très très loin dèrrière

8 )nami: pas la peine de vous dire la seul chose pour laquelle jlaime bien pig

9) chopper: il est juste mignon et ses transformations lassent vite.. a part la dernière



ps: pour le 8 pensez à l'espacez du ) sinon ça fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Empty
MessageSujet: Re: [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara   [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

1 ) Sanji: Il est la classe incarné, sa façon de se battre avec ses pieds pour ne pas se blesser les mains (l'outil le plus précieux d'un cuisinier), sa jambe du diable, son humour, sa façon de casser le marimo =) melloriiiiiiine melloriiiiiiiine

2 ) Robin: Son triste passé, l'attachement qu'elle a pour les mugiwaras au point de se sacrifier pour les sauver, son savoir hors du commun, son pouvoir, ses charmes, sa façon de rassurer ses nakamas

3 ) Nami: son charme, sa façon de tabasser tout le monde, ses sarcasmes, ses cris, son attirance pour l'argent, sans elle notre équipage préféré ce serait perdu en mer et n'aurait même pas atteint l'île d'Usopp, et son aptitude a utiliser le climat tact a la perfection

4 ) Luffy: sa baka attitude, ses façons de provoquer les adversaires en se curant le nez ou en se goinfrant, son serieux pendant les combats fait contraste avec sa connerie habituelle, c'est comme s'il avait 2 personnalités.

5 ) Usopp: ses maladies imaginaires chroniques, son combat contre Luffy a prouvé qu'il peut être très fort quand il y met un peu du sien, sa capacité a utiliser les dials pour créer des armes, et je pense qu'on a pas fini d'avoir des surprises avec son nouveau lance pierre! et bien sûr d'avoir permis a Nami de pouvoir se battre.

6 ) Franky: Ses capacités, son caractères, quand il chiale et qu'il dit "je pleure même paaaaaas", son maillot de bain, ses cheveux, son "souuuuuupeeeeeeeur"

7 ) Chopper: il est trop mignon, s'il n'était pas la je ne sais pas comment les mugiwaras feraient pour soigner leurs blessures, sans oublier la Rumble Ball, qui lui permet d'avoir une forme monstrueuse qu'il arrivera surmement a contrôler pour être plus puissant

8 ) Brooke: le peu que j'ai vu de lui m'a fait marrer, il est complètement a l'ouest, c'est un mélange de Luffy et Sanji, un baka pervers qui dit que des conneries! et en plus il a la coupe afro, si ça c'est pas un signe du destin!

9 ) Zoro: je l'aime pas, il rigole jamais, il fait que dormir, il se moque des sourcils de Sanji, ok il se bat très bien, mais c'est le seul point positif que je lui trouve.

voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Empty
MessageSujet: Re: [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara   [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

1)Sanji même pas à expliquer XD

2) Brook un squelette gentleman avec une coupe afro et un grand coeur ....il n'as plus de coeur XD Skull Joke !!! génial avec des traits de Sanji ^^

3)Luffy le triple idiot qui sais nous faire rire comme pleuré un capitaine au grand coeur un véritable homme d'honneur !

4)Usopp que serait One Piece sans Usopp sérieusement ?,il sait tous faire c'est l'homme qu'il faut avoir dans un équipage !

5)Franky l'éro Cyborg au grand coeur mais quel style de malade il à !

6)Zoro il peut je pense incarné la classe même,un code de l'honneur inébralable !

7)Chopper personnage sublime doté de grande capacité je pense je prrendrai un plaisir fou à le déssiné et lui donné vie !

8 ) Nami sans plus mais quel caractére tout de même et quel poitri*** XD

9) Robin francchement sans plus elle me gonfle un peu elle fait rien elle à un pouvoir sublime mais elle ne l'utilise pratiquement pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Beness

Beness


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Empty
MessageSujet: Re: [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara   [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

1) Robin (elle rox, j'adore son styl, tjr tres calme)
2) Luffy ( Ben j'sais pas comment expliquer, c'est un ouf xD y fait trop rire quand y comprend rien)
3) Zorro (pasque j'adore les Jedai)
4) Sanji (vive la bonne bouffe)
5) Chopper (tout mimi tout plein)
6) Nami (et ses deux gros ...)
7) Usopp (vive les sniper et la precisions)
8 ) Franky (paske j'adore aussi le colaaaa)
9)Brook (j'ai vu qu'un épisode avec lui...)

PS: Ace passe bien avant Robin hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Empty
MessageSujet: Re: [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara   [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

1- SANJI : il a trop de style, j'adore sont numéros de charme, sa technique de combat est super, j'adore son humour ect ect ......

2-LUFFY : il me fait tp marrer notre capitaine au grand coeur (au grand estomac et a la grand gueule ) sa manie de faire des choses imprévu ou de ne jamais obéir, son pouvoir ...

3-BROOK :bien que je ne le connaissent que très peu les quelques images que j'ai vu de lui me font marrer j'adore son humour sa question coquine (quelle sorte de culotte porte nami aujourd'hui xD)...

4- ZORO : le marimo bretteur qui a la volonté de fer j'aime bien ses réplique s sa façon de se battre mais sa vaut pas le coup de pied de sanji
donc voila .....

5-FRANKY :J'adore tp ce cyborg son style son mécanisme ^^ ses attaques loufoque (sont pet) son carburant et son bateau qui est trop bien.

6-USOPP : le king des snipers est toujours un personnage important qu'on ne parle pas beaucoup sur ce forum mais bon. IL est trop marrant sa vantardise, sa trouille ...

7-CHOPPER :il est trop marrant j'adore sa tronche, sa naiveté envers usopp, quand il est y a t-il un medecin dans l'assistance ezt qui se rend pas compte que c'est lui ...

8-NAMI :alors je l'aime pour ..... SON PHYSIQUE évidemment sa technique de combat est suber elle, s'énerve d'un rien et tape d'un rien aussi sa je lui reproche elle est trop nerveuse

9-NICO ROBIN :alors bien qu'elle est intelligente et tout et tout on ne la voit pas assez elle est trop mystérieuse elle ne se sert pas assez de ses pouvoir, parcontre elle est calme et a plein d'autres qualité
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Empty
MessageSujet: Re: [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara   [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

1) Luffy Arrow parce que j'adore le contraste entre débilité profonde/coup de géni, parce qu'il adore manger, parce qu'il est trop marrant, parce que grace à lui on a le droit à toute sa famille (surtout garp quand ils s'endorment lol! ) et parce qu'ill a le don de se situer dans des situations impossibles ^^

2) Zoro, parce que c'est le plus résistant, parce qu'il est le plus impressionant, parce qu'il n'a pas de sens de l'orientation, parce que son emploi du temps est partagé entre sieste/entrainement, parce que c'est celui qui montre le plus sa détermination et son envie d'aller au bout de son rêve, mais surtout le plus réaliste.

3) Sanji, parce que un cuistot est l'homme le plus important de l'équipage, parce qu'il est cool est décontracté, parce qu'il est gentleman, parce que sa etchnique de combat est beautiful, et parce qu'il passe du sérieux à la lavette dès qu'il voit une fille ^^

4) Usopp, car il ment sur tout pour se donner de la gloire, mais reste modeste sur ce qu'il arrive à faire (ça me fait marrer à chaque fois ^^), parce qu'il fat bien un bouffon dans l'équipage (aux sens affectueux du terme Wink) et par ce que ses mensonges deviennent parfois réalité (comme quand il disait valoir 30M au début alors que c'était la prime de luffy, il a finalement eu la même prime !).

5) Robin, parce qu'elle porte toujours des vêtements sexy, parce qu'elle a un pouvoir hyper dangereux, parce qu'elle a un coté mystérieux, et parce que c'est la plus mature de l'équipage ^^

6) Franky, parce que j'adore ses créations, parce que son corp est hyper marrant, et parce sa technique du feu par la bouche me fait penser à naruto...

7) Nami, parce que sa passion en dehors de son rêve, c'est l'argent, parcce que c'est la seule qui ne se considère pas à part entière comme pirate de chez pirate (sa mortification quand elle a sue qu'elle avait une prime), parce qu'elle est sexy, et parce que son pouvoir est super pour des attaques à distance.

8
) Brook, parce qu'il est le musicien recherché depuis si longtemp, parce que son rire est exellent, mais il n'est pas un si bon escrimeur que ça en comparaison de zoro...

9) Chopper, parce que à part être médecin, il n'apporte pas grand chose, il est niais et très peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Empty
MessageSujet: Re: [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara   [Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage n°12]Ordre de préférence des mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser