SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ? Empty
MessageSujet: Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ?   Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

Tout est dans le titre, vous pouvez les classer de 1 à 9 en ne les jugeants que sur la façon dont vous aimez les voir combattre Wink

alors pour ma part j'hésite grandement entre luffy et zoro, luffy parce que ses attaques sont toujours surprenantes et parce qu'à chaque fois qu'il va se battre, on sait qu'il va nous sortir un truc d'encore plus for, et zoro parce que ses attaqussont très impressionantes et que j'ai toujours envie de le voir à l'oeuvre !

donc je les classes ex aequo.

en 3ème je mets sanji car lorsqu'il se bat sérieusement (pas contre une fille ^^), son jeu de jambe est très impressionant et il a toujours une attitude décontractée quand il se bat, je le trouve cool^^

en 4ème, je choisis franky car son corp est un vrai gadget et il est capable d'avoir des idées suprenantes en plein combat (cf escalier dans le combat avec oz), il est tout de même assez balaise.

en 5ème position je dirais Brook, car étant un squelette il lui suffit d'une dose de calcium pour ne pas être blesser et de plus c'est un autre bretteur, je pense qu'au prochain combat on va découvrir qu'il a de nouvelles attaques assez bien, même si on constate une différence de niveau entre lui et zoro assez impressionante.

en 6ème position, je mets Usopp, pourquoi ? tout simplement parce que dans le chapitre 492 il sort les canons et qu'on va le voir pour la première fois en oeuvre avec des canons, çava être du beau spectacle ! En plus il est quand même pas mal résistant quand on voit tout ce qu'ilpeut endurer comme martyr ^^

en 7ème, je mets nico robin, car bien que très efficaces contre du petit monde, elle ne soit pas de grande utilitée contre des ennemis plus puissant, malgr tout, on s'apperçoit qu'elle développe elle aussi de nouvelles techniques, comme ses "ailes" dans la dernière battle...

en 8ème, Nami, car à part son attaque de foudre, elle n'est pas de grade utilitée au combat. il n'empêche qu'elle peut encore évoluée avec son bateau météorologique.

en 9ème et bon dernier, chopper, ses transformations deviennentd moins en moins attrayantes, sans compter sur le fait qu'il est assez niais et peureux au combat, ses combats sont sans doute ceux qui m'interressent le moins dans l'univers de one piece.


Voilà un classement que je modiefirai au fur et à mesure que vous me donnerez votre propre classement, il y a droit de mettre plusieurs personnes ex aequo, mais les notes seront modifiées en fonction.

Classement :(1 avis)
1 - Monkey D. Luffy Arrow 8,5 (+avantage de grade)
2 - Ronoroa Zoro Arrow 8,5
3 - Sanji Arrow 7
4 - Franky Arrow 6
5 - Brook Arrow 5
6 - Usopp Arrow 4
7 - Nico Robin Arrow 3
8 - Nami Arrow 2
9 - Chopper Arrow 1
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ?   Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

dsl du vide mais ta question demande du temps sur la réponse^^

je met zoro en 1 car j'adore les tyles deslames^^ surtout que c'est un santoryu

en 2 sanji son jeu de jambe est Terrible! j'ai beau ne pas aimer le perso en lui même, jdr ses tech.

en 3 franky le fait de pouvoir flinguer avec son corps *_*

en 4 luffy pour la machine à vapeur xD et la géanticité

en 5 robin, avec un fruit hana hana en pleine possetion

en 6 brook c'est un épéiste mais ça s'arrête là

en 7 usopp qui est très vif et précis^^

en 8 chopper pour sa dernière transformation, sans ça je l'aurais mis ex aequo avec nami

en 9 nami c'est aussi lassant que chopper

mon classement

1.zoro Arrow 19/20 c'est pas du perfecto non plus xD

2.sanji Arrow 18/20

3.franky Arrow 17/20

4.luffy Arrow 16/20

5.robin Arrow 15/20

6.brook Arrow 12/20

7.usopp Arrow 10/20

8.chopper Arrow 8/20

9.nami Arrow 5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
 
Qui aimez vous le mieux voir faire de la baston ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres anime cultes
» sondage special: comment trouvez vous ce blog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser