SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Description [Capitaine Corsaires] Crocodile Mr.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Description [Capitaine Corsaires] Crocodile Mr.0   Dim 25 Mai - 19:13


CROCODILE

Première apparition : Volume 17 - chapitre 155


Description :

Crocodile est un pirate raffiné et particulièrement sournois. Il est toujours habillé de façon très élégante.Il a battit un très puissant empire du crime, le Baroque Works, qu'il dirige dans l'ombre sous le nom de code de Mr 0.Ceci est normalement interdit dans le contrat de Capitaine Corsaires, c'est pour ça qu'il se fera arrêter après avoir été battu par Luffy.

L'organisation compte à peu près 2000 membres et ses activités passent aussi bien par le vol, le meurtre et la chasse aux pirates. Il ne désire pas la richesse n'y l'honneur, mais la force militaire. Il désire aussi s'emparer d'une arme légendaire : Pluton. C'est pour cela qu'il c'est installé à Alabasta et qu'il a recrute la jeune archeologue, Nico Robin. Grace à ses plans et son ingeniosité il sème le chaos dans le pays. La cause d'une longue rebellion.Crocodile est un homme très fort, il a mangé le Suna Suna Fruit ce qui lui donne le pouvoir élémentaire du sable.Son corps est en fait composé de sable ce qui l'immunise contre les attaques physiques : frapper ou découper du sable ne mène à rien.Il est donc théoriquement invulnérable.Cependant tous les fruits élémentaires ont un élément contraire. Dans le cas du sable, il s'agit des liquides. Toute partie de son corps qui entre en contact avec un liquide (eau, sang...) perd la faculté de se changer en sable. Luffy découvrira se point faible, ce qui lui permettra de se battre à arme égale avec Crocodile.Mais malgré sa remarquable intelligence et sa très grande force il sera définitivement mis hors état de nuire par Luffy.


Techniques de combat


Desert Spada

Crocodile projette une vague de sable tranchante au niveau du sol.




Desert Girasole

Le capitaine corsaire crée une zone de sables mouvants. Tout ce qui se trouve dans cette zone est englouti par le désert.




Barchan

Il frappe son adversaire avec son bras qui a pris la forme d'un croissant de sable. Le corsaire absorbe l'eau de tout ce qui traverse ce croissant.



Sables

Crocodile crée de ses mains une mini tempête de sable qui devient de plus en plus grosse. Une fois lancée, il lui est impossible de l'arrêter.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description [Capitaine Corsaires] Crocodile Mr.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Avis de marché - Bordeaux - restauration d'un spécimen (naturalia - crocodile)
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Comment croquer Odile (ou la viande de crocodile)
» Northanger Abbey ITV 2007 : vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Section Multimedia: One Piece :: Histoire,Persos,ect...-
Sauter vers: