SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Equipage Mugiwara][Spoil] >> Brook <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: [Equipage Mugiwara][Spoil] >> Brook <<   Mer 1 Oct - 16:26

BROOK (attaques à venir)




Prime : 33 milions de berrys

Première apparition : volume 46 - chapitres 442



Présentation


Brook est un squelette(vivant) qui est le musicien de l'équipage. Luffy l'a recruté dès leur première rencontre. Un squelette qui parle?! Oui, brook était avant, il y a 50 ans un pirate fesant parti de l'équipage de Rumbar pirates. Il avait mangé un fruit du Démon, le Yomi Yomi fruit , qui permettrait à son âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie. Mais comme son âme a mis du temps à retrouver son coprs, celui-ci avait déjà pris la forme de squelette. Ainsi Il est un squelette parlant. Son rêve est de porter la dernière chanson de ses anciens compagnons à un baleineau qu'ils ont jadis recueilli avant de le laisser à la garde d'un ami et qui se nomme Laboon!( ça ne vous rappelle rien?). Malheureusement une série de malheurs frappa l'équipage durant leur périple sur Grandline. D'abord la maladie qui leur fit perdre de nombreux compagnons dont leur capitaine, Yorki. Brook prit naturellement le commandement des survivants. Brook rencontra Luffy et Cie lors de leur aventure à Thriller Bark. Comme ces derniers, il s'était fait voler son ombre par le Capitaine Corsaire Gecko Moria. Une fois son ombre récupérée il apprit que les Chapeau de Paille avaient rencontré Laboon et il décida de les rejoindre pour tenir sa promesse.Brook possède tous les attributs du véritable gentilhomme, que ce soit son costume, son chapeau, sa canne, son attrait pour le thé ou ses bonnes manières qui disparaissent malheureusement souvent très vite. En effet notre cher squelette est le premier à prêcher l'importance de bien se tenir à table mais au bout de seulement 2 secondes d'attente, il hurle déjà à la "bouffe"! Et sa galanterie se résume le plus souvent à demander aux femmes de lui montrer leurs sous-vêtements! Plus proche du pervers donc que du gentleman pour ce genre de chose!Malgré son grand âge, Brook est loin d'être sage et raisonnable. Véritable tête en l'air qui oublie souvent l'essentiel des choses, il est toujours partant pour déconner et s'amuser.
Brook n'est pas seulement musicien. Il fut jadis le chef d'une troupe de garde d'un royaume de West Blue et de cette "première" vie il a gardé le maniement de l'épée.En effet sa canne renferme une épée qu'il utilise pour se battre. Sa technique est celle d'un "épéiste fredonneur", associant l'utilisation de la lame à des sons et des sifflements. Ces "mélodies" sont tout aussi redoutables que le tranchant de son épée, et font de lui un combattant redoutable sur qui on peut compter.
Un compagnon polyvalent donc, qui assure à la fois la fonction légère mais importante pour le moral de musicien/fêtard et la fonction de combattant expérimenté lors des batailles. Une seconde vie pour Brook qui va lui permettre de faire perdurer l'esprit des Rumbar Pirates, des pirates qui se disaient capables de faire sourire et de rendre heureux tous ceux qu'ils rencontraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Equipage Mugiwara][Spoil] >> Brook <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» One Piece 524 : No one can stop this now
» One Piece 529 : Beast Hell
» Bleach spoil 283
» Reborn! (SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Section Multimedia: One Piece :: Histoire,Persos,ect...-
Sauter vers: