SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chap 525

Aller en bas 
AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Chap 525   Mar 2 Déc - 18:45

voilà le tout début^^

Citation :
Quote:
ルフィとエースは世界的大犯罪者の血をひいてて
Luffy and Ace have the blood of the world's greatest criminal flowing through them.

エースの母親はポートガスって名前
Ace's mother was named "Portgas."

エース>俺のオヤジは白ひげ一人だ…
Ace: "Whitebeard's the only dad I have..."

アルビタ一味登場(バギー一味も混じってる)
Alvida group enters. (mixed with Buggy's group)

ー大監獄インペルダウンー
-Great Prison Impel Down-

ルフィがハンコックの服の中に入って潜入ー
Luffy's snuck in through Hancock's clothes

終わりみたいな
That seems to be all.
Quote:
ポートガスって母ちゃんの名前からとったのね
"Portgas" was the name taken from his mother.

Quote:
エース公開処刑までー

あと33時間
Public execution is 33 hours away.

Quote:
今更だがアルビタ姉さん出てきたぞw


'execution se rapproche

même baggy se joint au combat

ace considère bb comme son père vu la phrase c pas son père génétique
ace ne connait surement pas son vrai père c'est pour ça qu'il a le nom de sa mère


ça confirme surement que luffy et ace sont frère via leur mère, ya pas d'autres solutions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
lapouet92

avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 18:55

MDR baggy aussi est là pourvu qu'il soit devenu plus fort je l'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 19:05

Spoiler:
 

bn hancock demande à voir ace lees rerouvailles des brothers au prochain chap sûrement ou hancock se fait démasqué Surprised et là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
lapouet92

avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 19:15

MDR baggy c'est fait arrèté son equipage et alvida veulent le sauvé xD

ps:pourquoi a la fin y a marqué "Are these the real spoilers?" <=> est-ce que ce sont les vrai spoilers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 19:19

il son pas sur que la source est fiable(surement à causse de baggy x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
lapouet92

avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 19:38

MDR Baggy toujours pour foutre le bordel partout xD clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 20:13

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

dc luffy et ace, d'après la toute première phrase, sont frères via le père!!

sinon ben rien de + en remarque

à part que baggy capturé c bizarre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 21:24

L'évènement c'est rapproché plus vite que prévus ^^
J'ai hâte de voir la rencontre des deux frères ^^ j'étais sur que Shanks était le père de Ace déçu là ><

Sinon mdr Baggy fait plaisir de le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 21:34

ouais dmg il est prisonnier, jle voyais trop bien chanceux ce type^^'

au passage le fait que ace repousse son père pour ne pas l'avoir vu et par ce que ce n'est pas la même mère que luffy, prouve qu'il est plus mature que ce dernier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 2 Déc - 21:40

Ouai j'avoue parce que Luffy en à vraiment rien à foutre, encore un sujet qu'Oda aborde l'enfant qui renie ses parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 40
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mer 3 Déc - 9:44

Voilà les images ! Je ne sais pas si elles corroborent le spoil que vous avez mis ! On verra :




_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.

Des songes pleine la face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Mer 3 Déc - 13:27

voilà en agrandit les images
Spoiler:
 

bn a priori pour baggy c confirmé! mais mais mais

Citation :
La suite de la conversation entre Ace et Garp. Ace parle de la façon dont son père(Dragon) ne l'avait pas élevé, en gros il était abandonné.

Ace rappelle un moment où il était mourant en pleine mer et qu'il a rencontré Barbe Blanche. BB l'a pris sous son aile et l'a appelé son fils. Ace dit alors que BB est son véritable père.

Il y a une conversation entre Momonga et un marine concernant un vaiseau pirate qu'ils ont repéré, c'est le drapeau de Buggy. Mais comme eux, un géant Roi des mers les a remarqué aussi.

Il a tranché à travers les membres de l'équipage de Buggy, et ils essaient de sauver leur capitaine mais décident qu'il est inutile de s'infiltrer dans une prison impénétrable, et ils adressent leur prière à Buggy et lui disent Adieu.

La scène revient sur l'intérieur de la prison et on aperçoit les prisonniers. Ils accueillent un nouveau prisonnier par un passage à tabas et parlent des "règles"(coutumes/habitudes) à l'intérieur de la prison.

Puis on revient au navire transportant Luffy. Luffy jette un oeil à l'extérieur et voit toute l'armada et pense qu'il est finalement là où Ace est détenu. Momonga appelle Hancock pour qu'elle se dépêche de jeter un coup d'oeil à Ace.

Hancock apprend que les Shichibukai sont généralement attachés pour visiter la prison/ (kecha: ou interdit d'accès à la prison, c'est un peu différent mais possible ...), alors elle se retrouve équipée des menottes en granite marin et doit subir une fouille au corps.

Buggy s'est en effet échappé de sa cellule.

Hancock ms'introduit à travers les portes d'entrée et pense à Luffy.

L'exécution d'Ace est dans 33 heures.

baggy s'est échappé!?
et si il s'était 'infiltré' pour aider ace...
je sais ce que vous allez dire c con mais on ne saiis jamais!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
lapouet92

avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Chap 525   Jeu 4 Déc - 22:01

MDR et si c'était un espion de BB maintenant xD clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Ven 5 Déc - 23:27

vf: http://hosting.iskans.com/index.php?id=9565


baggy s'est bien échappé... j'ai pas trop capté le passage du minotaure je sais pas pk baggy n'y est pas....c'est assez confu ce passage:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Ven 5 Déc - 23:48

C'est pas des puniseurs ces minotaures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 26
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Chap 525   Ven 5 Déc - 23:54

faut croire ouais A quand les centaures(en vrai !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sogeteam.forum-actif.net/
Ryoko
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 9 Déc - 21:13

je pense que ce sont juste les gardiens de la prison
C'est a mon avis juste un moyen de nous montrez que les gardiens ne sont pas des enfants de coeurs et que ce sera durs de délivré Ace
(Bien que Baggy ce soit achapé ^^")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
avatar

Nombre de messages : 354
Age : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Chap 525   Mar 9 Déc - 22:40

lol à mon avis baggy a du être sous estimé car si sa prime n'a pas augmenté il fait un office de boulet Razz

là preuve ils étaient même pas au courant qu'il avait un fruit du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chap 525   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 525
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Chap 224!
» Chap 238 BKT (V0)
» Naruto chap 349
» [Fanfic] Liberté MAJ chap 9 et 10 le 9/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Scans one piece-
Sauter vers: