SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Empty
MessageSujet: laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh   laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

yop yop on parle de musique en tout genre aller hop hop hop

donc je répond a Shiro pour Blink, donc ouai décevant a ce point, pourtant leur concert habituellement c'était drole et tout mais la, on sentait un peu que c'était la fin, Tom avait l'air de se mettre a l'écart volontairement, je ne sais pas trop, et comme j'attendais beaucoup de ce concert (répétition de la totalité des albums pendant pres de 3 mois en boucle dans le mp3 mdr) toutes ces petites choses ont fait que ca m'a plus décu qu'autre chose.

sinon pour +44 ouai je connais, et je vais meme te dégouter a fond, le concert du 18 janvier, j'y était, et j'ai assisté au balances du groupe ^^ vachement en retard puisqu'au lieu de 16h ils ont commencé a 18h, donc pas pu leur parler, ni autographe, ni photos avec eux, mais bon j'ai des photos d'eux sur scene entrain de répéter haha j'avais les jambes toutes tremblantes en montant les escaliers de l'Elysée Montmartre, j'ai eu les larmes aux yeux pendant ces 30 minutes de pur bonheur (3 ans que j'esperais de les voir de tout mon coeur) et la franchement, c'est énorme, t'es devant eux, et comme t'es dans un petit groupe de 15 personnes, ils peuvent pas te rater, alors ils te regardent dans les yeux et tout, c'est vachement intense comme moment mais ca reste gravé a vie dans la mémoire, je me souviens encore du regard de Mark wow
et Craig silent quelle classe il a! mon dieu je les adores!

je ne sais pas si tu connais le forum plusfortyfour-fr.com (anciennement blink182-fr.com), enfin bon si tu connais ou que tu es inscris, j'y étais depuis septembre 2004, j'ai arrété d'y aller y'a quelques mois (l'ambiance ne me plaisais plus du tout) sous le pseudo FaFa voila
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Empty
MessageSujet: Re: laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh   laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Ouai dommage qu'entre Tom et Mark ça c'est fini comme ça il était vachement liés...
Et je comprend ta déception surtout qu'eux en concert à la bonne époque ça déchiré XD

Sinon tu va presque me donné envie avec toutes les fois ou tu les à vu XD tu sais pas quand serai leur prochain concert en France ? XDJ'adore Mark il à la classe ^^,sinon exepté ce dernier et Travis je ne connais pas les deux autres du groupe ^^

Sinon pour le forum non pas du tout je ne connais pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Empty
MessageSujet: Re: laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh   laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:47

Ils préparent le nouvel album il me semble donc une nouvelle tournée peut etre pour l'année prochaine.

Craig est le chanteur/guitariste de Mercy Killers et Shane je ne sais plus mais il est tellement discret qu'on l'oublierait presque (il me fait penser a Travis quand il est arrivé dans Blink)

tiens je t'ai fais un .rar de mes photos des balances, y'a aussi une tres courte vidéo de Baby Come On, l'image est pas ce qu'il y a de mieu mais le son on entend assez bien ^^

http://rapidshare.com/files/71781395/balances___44_.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Empty
MessageSujet: Re: laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh   laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

Ah ok merci pour l'info moi je m'interesse surtout à Travis et Mark ^^
Sinon super ton fichier vais voir ça tou de suite ^^ je te remerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Empty
MessageSujet: Re: laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh   laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laaaaaaaaa musiiiiiiqueuh oui la musiiiiiiiiiiiiqueuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Génèral :: Bla-Bla :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser