SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chrono Crusade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inoue04
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
inoue04


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : st tulle!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

bon voila tout le monde parle de one piece (c'est pas j'aime pas mais bon voila quoi)alors comme je le disait je vais parler d'autre mangas comme par exemple chrono crusade bon voila l'histoire::


En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestation démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon.


bon moi je vous conseille de regarder ce mangas qui est en livre aussi alors eu dites moi ce que vous pansez de ce mangas sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:01

Euh pour le titre du topic donne le nom du manga pour que ce soit plus claire ^^
Et donne donné infos comme les personnages principaux ^^
Sinon si tu pourais mettre des images car là ça me dit vraiment rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
inoue04
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
inoue04


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : st tulle!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

ok d'accord alors si vous voulez savoir las persos principaux se nomme chrono et rossete
Revenir en haut Aller en bas
inoue04
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
inoue04


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : st tulle!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

ok je vais mettre plein de truck tu vas voir shiro

personnage de chrno crusade (le premier mot ce prononce chrono)


chrono

Chrno est un démon surpuissant qui a décimé plus de cent millions de ses semblables. Lorsqu'il rencontre Rosette et son frère Joshua, il a perdu son corps athlétique au profit de celui d'un jeune démon adolescent. S'il n'a rien perdu de son savoir, ses pouvoirs sont très faibles et il ne doit sa survie qu'au pacte qui le soude avec Rosette.

Il seconde Rosette dans ses enquêtes au plus profond des ténèbres, n'hésitant à braver tous les dangers pour la sauver du mieux qu'il peut. Sa présence au monastère n'est pas appréciée par tout le monde et il est même l'objet de suspicions.

Il existe un lien étroit entre lui et Aion.

voila quelques images de lui

la c'est quand il a terracer plus de cent millions demons
Chrono Crusade Fgsdghsdwgsnog7

et la c'est quand il n'a plus de pouvoirs
Chrono Crusade 27541113354910mk5

rosette christophe

Eduquée dans un orphelinat avec son frère Joshua, son caractère bien trempée ne la prédestinait pas à entrer dans les ordres. Vrai garçon manquée au combat ou reine de beauté en tenue de soirée, soeur Rosette est une nonne peu ordinaire. Elle a quelque mal à faire accepter la présence de son compagnon démon Chrno au sein du monastère et pour venir à bout de ses missions, elle mène des combats sans y aller avec le dos de la cuillière. Les dégâts sont en général considérables, au grand damne de la soeur générale, qui souhaiterait avoir moins de frais à payer.

Enjouée et tenace, Rosette supporte pourtant de grandes souffrances. D'abord la disparition et la métamorphose de de son frère, enlevé sous ses yeux par Aion alors qu'ils étaient à l'orphelinat. Ce jour a été tragédie avec beaucoup de victimes. L'autre souffrance vient de son pacte avec Chrno : Le démon est à son service mais au prix d'une espérance de vie raccourcie.

images

quand elle etait petite (c'est a cet age la quelle a rancontrer chrono)
Chrono Crusade Cc3gd4

quand elle a 16 ans( l'age quelle a dans la plupart du temp dans le mangas)

Chrono Crusade Chronocrusade02jt8

azmaria hendrick

Azmaria est une petite fille avec un très grand talent pour le chant. Comme Joshua, elle est l'un des sept apôtres, des élus à qui Dieu a accordé un pouvoir sacré. Ce pouvoir provoque la convoitise des démons ou de gens peu scrupuleux qui veulent le maîtriser pour leur projets diaboliques.

Abandonnée puis élevée dans une famille d'acceuil composée de musiciens, Azmaria a vécu des jours heureux jusqu'à la découverte de son pouvoir. Après le massacre de sa famille, elle a du s'executer aux ordres des uns et des autres, jusqu'à ce que l'ordre de Magdalène dépêche Rosette et Chrno pour la sauver.

image

Chrono Crusade Dxuzn84ygj3



satella harvenheit

Sattela est la riche héritière d'une vieille famille allemande. Les membres de sa famille avaient comme elle la faculté d'utiliser des bijoux magiques et de lancer des incantations, mais ils ont été décimés par les démons.

Même s'ils sont dans le même camp, ses relations avec Rosette et Chrno sont tendus, du fait même que Chrno est un démon. De son côté, Rosette éprouve une jalousie certaine face à Satella, qui est riche à millions et surtout plus maniérée que la jeune nonne, en déficit criant d'éducation mondaine.

image


Chrono Crusade Chrnocrusadesatellabe7


joshua christopher

Le frère de Rosette a toujours eu une santé fragile à l'orphelinat et se désole d'être aussi faible, surtout comparé à sa soeur pleine d'énergie. Apôtre par la grâce de dieu, il a le pouvoir de guérir les blessures des autres mais pas ses propres maux. L'ordre de Magdalène a détecté le potentiel de Joshua mais au moment même où il s'apprête à quitter l'orphelinat pour rejoindre le monastère, il est enlevé par Aion.

image

Chrono Crusade 218jb1fdyu6


aion

Démon le plus puissant qu'il soit, il défie toutes les instances, que ce soient celles du ciel ou celles des enfers. Satella, Rosetta et Chrno sont les premières victimes de ses exactions.

Aion s'intéresse pour son propre compte, au pouvoir des apôtres, tels que Joshua et Azmaria. Il est soutenu par une équipe de démons rebelles.

image

Chrono Crusade U57l9p1knq6




les histoires des personnages je les est prises sur le site:animint.com
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

Bah voilà c'est mieux pour bien connaître le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
inoue04
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
inoue04


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : st tulle!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:15

je vous conseille a tous de regarder ou de lire chrno crusade (pour seux que aiment les histoires de demon) et pour seux qui ont vu quelques episodes ou qui ont lut quelques pages dites moi ce que vous pensez de ce mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabylifornien
Graphiste
Graphiste
Kabylifornien


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 20/01/2008

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

Exelent Manga afro trop Stylé ce Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

jcrois ça passait sur france 4 ya quelques mois ou avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:07

Alors j'ai vu et j'ai pas du tout aimé ! Faut dire je l'ai vu en VF ! J'ai essayé ensuite la Vo, c'est mieux mais pas top ! L'intrigue et trop bateau, les dialogues sont d'une niaiserie...! Pourtant l'histoire est pas mal, quoi qu'un peu vue et revue, mais bon !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:14

C'est ce qu'on peux appeler des mangas un peu basique un peu enfantin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chrono Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrono Crusade   Chrono Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Génèral :: Bla-Bla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser