SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Hypothèse] La fin de One Piece

Aller en bas 
+9
Shanks
lejlp
Le Fabounours
ShiroKuro
Sanji KuroAshi
Spire
Luffy
Lufach
Burnout
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:20

Spire a écrit:
Pour ma part je voit bien un Luffy vs Barbe Noire à la l'entrée de la tanière du "One Piece", Luffy ne peut rien faire, on voit débarquer Shanks qui finit par le battre, au prix de graves blessures. Luffy découvre alors que le One Piece se trouve être le Journal de Bord de Roger, ainsi qu'un coffre contenant le fruit Divin, qui fait accèder à à la guérison permanante et au pouvoir ultime... Luffy choisit de le faire manger à Shanks, qui est mourrant... Il guérit donc et choisit de poursuivre son aventure de part les mers, sur un phrase qui deviendrait culte : "J'ai sauvé ta vie, tu as sauvé la mienne, nous sommes quittes..."
Sans oublier un magnifique Zoro vs Mihawk (ce dernier ce faisant bien entendu déchiquetter par Zoro ^^)
Sanji finira par trouver All Blue dans un contrée Sous-Marine lointaine.
Ussop finit par trouver Elbaf et y rencontre les grands guerriers.
Robin finira par trouver la Rio Ponéglyphe et réussira à dissoudre le gouvernement mondial.
L'hisoire des "Cent Ans" serait un truc du genre : La façon avec laquelle le Gouvernement à accédé au pouvoir, un terrible coup d'Etat dont toute les trace ce sont effacées au bout de cent ans de mensonges et d'exécutuions.
(Sans oublier Nami terriblement décue que le One Piece ne soit pas un trésor... ^^)
Ainsi Luffy se sépare de ses compagnons ayant choisit de choisir leur propre route (Zoro devient le maître de son Dojo, Sanji devient un cuisinier de renom, Robin reste au Gouvernement, Chopper devient médecin à son île (Kuréha est morte Twisted Evil et Franky revient à Water Seven pour devenir chapentier) à l'exception d'Ussop qui reste avec Luffy et devenir son bras droit, et Nami pour finir sa carte du monde ^^

Il eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toute la vie...
XD

J'adore quoi que pas tout ! Je pense plutôt au retour de Ener qui aura trouvé quelque chose dans sa conquête spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38

Je vois vraiment pas Ener pour la fin du manga XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:43

moi non plus XD

une réaqparition j'en suis sûr mais la in du manga! Xd

baggy oui pasque c'est en qq sortes le 1er ennemi de baggy
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

Ouai Baggy va jouer un rôle très important dans le manga j'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54

je pense qu'on pourra dire à la fin du manga que bbaggy sera à luffy ce que barbe blanche est à gold roger

autrement dis ce sera l'homme le plus fort du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:58

Donc tu pense que Luffy va mourir à la fin du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:57

ça m'étonerai que bagy soit l'homme le plus fort du monde à la mort de luffy. BB est du même age que Roger tandis que baggy est beaucoup plus vieux que luffy vu qu'il a au moins 20 ans de plus (même age que shanks). Mais je pense bien que baggy doit de son côté évoluer et devenir de plus en plus puissant.

à la fin du manga je vois shanks laisser me one piece à luffy car il dit bien lors de sa rencontre avec BB " je parierais plutot sur la prochaine génération", et luffy affronter BB puis kobby qui sera devenu colonel du QG entre temps (je le vois mal amiral, sauf si il évolu hyper vite comme luffy)
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19

Je vois pas Luffy contre Barbe Blanche sa serai plutôt la marine qui s'en occuperais de lui
Plus je vois l'évolution du manga plus je pense que le combat final de Luffy se fera contre un pirates de sa trempe
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:41

Et qu'est ce qu'un pirate de sa trempe ? BN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:46

Bn ou baggy je pense ou le 7e corsaire ou 1 epreur xD

enfin bref un gros perso ou baggy
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

Bah je pense au genre de :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:50

mwé bof quoi que... tu veux dire genre végéta? pasque au début voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

Hein pourquoi tu me parle de végèta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:26

Parce que Vegeta est de la même génération que San goku est qu'il LE plus grand adversaire ! Il s'améliorera toujours selon l'évolution de San Goku ! Juste pour le battre, et il aura beaucoup de mal a y arriver !

Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:41

et aussi que quand il est apparu ont pensait pas qu'il durerait le reste de l'histoire! c surtout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

Ouai bah pareil exactement je pense que l'un des pirates present sur Shabondy sera l'adversaire ultime de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
funky_ rabbit
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
funky_ rabbit


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

Salut,

Je ne pense vraiment pas que Luffy se battra par la suite avec soit Law ou soit Kidd ! Pourquoi Oda les aurait alliés pour vaincre quelques Marines que Usopp seul aurait pu battre scratch

Moi je me dit pourquoi ces 3 flottes s'allieraient (comme par exemple BB qui a sa première div etc ...) Ca serait terrible : les trois novices ayant les primes les plus elevées au monde s'allier !

Sinon pour la fin de One Piece, je pense que les Mugiwaras trouveront le One Piece où il y aurait beaucoup d'argent pour Nami-san (lol je divague un peu) un truc expliquant comment trouver le Rio Poneglyphe et la place des armes supremes (Pluton etc ....) Sanji trouvera la carte pour rejoindre All Blue et je pense que Luffy sera aussi atteint d'une maladie grave et sera soigné par Chopper ce qui fera de Chopper le meilleur médecin du monde. Sinon pour Usopp, Brook et Franky pas d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:25

Merry a écrit:
Salut,

Je ne pense vraiment pas que Luffy se battra par la suite avec soit Law ou soit Kidd ! Pourquoi Oda les aurait alliés pour vaincre quelques Marines que Usopp seul aurait pu battre scratch

Moi je me dit pourquoi ces 3 flottes s'allieraient (comme par exemple BB qui a sa première div etc ...) Ca serait terrible : les trois novices ayant les primes les plus elevées au monde s'allier !

Sinon pour la fin de One Piece, je pense que les Mugiwaras trouveront le One Piece où il y aurait beaucoup d'argent pour Nami-san (lol je divague un peu) un truc expliquant comment trouver le Rio Poneglyphe et la place des armes supremes (Pluton etc ....) Sanji trouvera la carte pour rejoindre All Blue et je pense que Luffy sera aussi atteint d'une maladie grave et sera soigné par Chopper ce qui fera de Chopper le meilleur médecin du monde. Sinon pour Usopp, Brook et Franky pas d'idées !

Alors pour les hypothèses concernant les supernovas, elles ont été faites avant qu'on voit qu'ils s'alliaient... Donc je pense qu'elles ne sont plus trop d'actualités.

Pour ton hypothèse quant aux One Piece, elle est plausible mais vraiment trop "téléphonée". On aimerait que ce soit ça, mais c'est trop facile, je pense, pour que se le soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:14

oui, ça risque plus d'être un tout en un le one piece je pense, en tout cas plus le manga progresse plus j'en ait l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bilel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:57

Slt moi jdirai que Luffy trouvera le One Piece (sa c sur) qui se trouvera à All Blue. Dans le One Piece yora le Rio Poneglyphe. Evidemment Zorro battera Mihawk.
Ussop mourra en homme et Nami fera sa carte du monde. Franky realisera son reve et Brook revera Laboon. Et je pense quil yora encore 4 otre equipier !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:35

Moi je pense que un manga sa fini jamais alors , Luffy il auras trouver le one piece et dedans il y aura une pièce d'une énorme valeur et après il continueras a vivre en t'en que Roi des pirate mais tout la marine les poursuit et Luffy il seras marier avec euh quelqu'un et il auront 1 enfant un gars Qui s'appelleras Monkey-D-....... et après l'histoire continue avec se Monkey-D-...... . Et je pence que dans l'équipage de Luffy il y aura Jinbei .






javascript:emoticonp('[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 149452')


[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 40259 :[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 208611[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 460256[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 112926[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 321128[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 12723[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 353875[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 508140
Revenir en haut Aller en bas
Red hawk Quent




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste une idée   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

luffy est joy boy ! on apprend que pendant le siècle oublie un certain joy boy aurait laissé sur une stèle une lettre d'excuse ou il disait que il s'excusait de ne pas avoir tenu sa promesse. Dans l'épisode 573 on vois que la princesse sirène demande a luffy de lui promettre de revenir la voir et de l'emmené a la surface pour qu'elle puisse voir enfin des vrais foret. Voila une hyppotèze pour la fin de one piece, luffy a fini de conquérir le shin sekain, il est surpuissant et domine tout le monde, au moment ou il découvre enfin le grand trésor, celui ci serais composé de nombreuse richesse mais surtout d'un accès a voyage dans le temps pour remonté le temps et arrivé dans la fameuse cité du siècle perdu, bloqué dans ce siècle, ils n'urent d'autre choix que de construire les ponéglyphe, dans un certain ponéglyphe luffy s'excuserait de ne pas avoir pu tenir sa promesse a shirahoshi, le nom " joy boy " viendrais alors d'un membre de l'équipage, ( robin ) qui le désignerais ainsi, " l'homme joyeux ". ils utiliseraient se subterfuge afin d'évité de changé le cours du temps. alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] La fin de One Piece   [Hypothèse] La fin de One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] La fin de One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le One piece
» La fin de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser