SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enigmes One piece

Aller en bas 
+5
Blood
Burnout
ShiroKuro
Le Fabounours
lejlp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:48

J'ai trouvé ça, c'est génial !

Spoiler:

J'ai trouvé ça ici : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/les-enigmes-one-piece-t1584.htm

Moi perso, j'ai mis 2 heures à lire les 17 pages ! Mais je suis hyper motivé par ce genre de truc ! Si y'en a comme moi, allez y, ya de putain d'idées ! Mais n'oubliez pas que vous venez d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:38

y'en a certaine qui sont hallucinantes par contre...

"Qui a entrainé Luffy et ace apres le départ de Garp? sont-ils des marines?"
alors ca je trouve ca d'une débillité... depuis tout petit il veut être comme Shanks, mais non ce serait un marine, c'est nawak

"Qui sont les Shichibukai? blablabla Qui sont les autres?"
ils sont cons ou quoi? Oda va pas nous dévoiler tout d'un coup ça rimera plus a rien... ils sont au courant qu'on est qu'a la moitié de l'histoire?

pareil pour les 2 derniers empereurs

L'oeil de Sanji... nan mais ils vont loin quand même c'est dingue... comme si c'est la premiere fois qu'on voit un personnage de manga avec les cheveux devant un oeil... "il est intelligent et cultivé"... ah parcequ'un pirate doit être débile et analphabete? donc Robin aussi nous cache quelque chose, c'est suspect *pffffffffff*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:38

J'ai vu je ne sais plus ou que pour l'enigme du logo il refleterai enfaite les derniers moments de One piece à savoir le i qui est Luffy rouge le montrerai ensanglanté et seul sur sa derniére étape du One Piece
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Burnout
RawHunter
RawHunter
Burnout


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 06/12/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:58

Super mais y'a pas mal de question qu'on connait la réponse et d'autres qui sont grosses comme des maison !!!

Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?
=> Comment elles pourraient être cachées alors que y'a des plans expres pour les construires et elles ne sont pas encore construites

Dans quelles circonstances Crocus et Doctorine ont-ils fait la connaissance de Gol D. Roger ?
=> Doctorine je sait pas mais Crocus est le gardien de l'entrée de la route de tout les périls donc c'est obliger qu'il à croiser Roger là-bas

L'eau de mer est-elle la seule capable d'affablir un utilisateur de fruit du démon ou toute eau peut-elle faire l'affaire ?
=> Oda y répond dans les questions que tout le monde se poses dans le tome 41, il n'y à que l'eau de mer qui affecte les posseseurs de fruits du démon, si vous voulez je peux vous réécrire se qu'il dit exactement car sa vient d'une question de comment Crocodil fait pour se laver ^^

A quoi va servir le papier vierge qu’Ace a donné à Luffy à Arabasta ? Ace parlait de sommet (« là-haut »). Référence à la mort (cieux), à une réunion, à l’Autre Monde ? Autre ?
=> Certainement une sorte de laisser passer pour entrer dans le nouveaux monde

Une énigme se cache-t-elle derrière Zoro et Sanji ? En effet, le premier semble orphelin (sans que l’on sache d’où il vient), tente à tous prix de devenir fort (pourquoi ?)
=> Il avait fait une promesse avec Kuina que un des 2 deviendrais le meillleur sabreur du monde donc c'est normal qu'il veuille devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

Franchement les questions sont tellement intérresant....

Aussi je vais faire quelque Hypothèse pour certains question Razz

Comment a été arrêté Gol D. Roger ? On sait que Garp en a été à l’origine. Mais comment s’y est-il pris ? Pour moi Gol.D.Roger voulais arreter comme roi des pirates... mais je sais pas pourquoi


Qu’est-ce que le One Piece ? Un trésor immense ? Un message sur la vie ? Une seule petite pièce ? Une connaissance cachée ? Autre Pour moi c'est une petite lettre ou c'est ecrit " Bien joué !" ( c'est mon hypothèse)

Une énigme se cache-t-elle derrière Zoro et Sanji ? En effet, le premier semble orphelin (sans que l’on sache d’où il vient), tente à tous prix de devenir fort (pourquoi ?), et semble détenir des capacités hors du commun. Kaku croit même voir une apparition ! Qui est-il réellement ?
Je me pose cette question depuis trés longtemps il viens d'ou Zoro......


Voila!!
sa me donne trop envie de lire les scans de One piece car j'avais trop la flème de lire les scan de One piece

Bon je vais regarder les scan de one piece xD
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

@fab: je te signal que même quand sanji tombait avec les mugiwara depuis skypiea, seul son oeil visible sortait et on ne voyait pas sa mèche se relever
à moins que tu me trouve une seul image ( déssiné par oda bien sûr) avec les deux yeux de sanji, je dirait qu'il cache un truc (ptet en rapport d'ailleurs avec son passé /ses parents

pour zoro et sanji je pense qu'ils ont un truc du genre chad ->> hollow dans bleach
autrement dit ce sont des gars que je spécifirai d'un type inconnu comme les géant

la volonté du D est pour moi une énigme simple
le D signifie Destiny soit destinée
donc toutes ces personnes ont un lien très spécifique dans leur destin
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:26

pour moi les cheveux de Sanji c'est juste une histoire de style et pas une quelconque énigme... parceque même la référence que tu fais au moment ou il redescende de skypiea, si c'était pas pour le style tu peux m'expliquer comment ses cheveux tiendraient? il met du gel hyper puissant que même une chute libre de plusieurs kilomètres n'arriverai pas a faire bouger?
ou alors il a fait manger le fruit du béton a ses cheveux?
et puis tu crois pas que les mugiwara lui aurait fait une réflexion depuis le temps qu'ils sont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:32

ben ils ont jamais dit un truc du genre.. pourquoi tu pionce tt le temps? ..... ou alors ....... pourquoi t'es si peureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

oui mais dormir ou avoir peur je vois pas en quoi c'est mystérieux, donc ca n'a rien a voir alors que quelqu'un dont tu ne vois jamais les 2 yeux c'est obligé qu'ils auraient posé la question
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:37

ouais c'est vrai mais ils ojnt jamais posé de qsuestion sur un truc vachment étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Le Fabounours
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Le Fabounours


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:41

oui mais Sanji est un de leurs amis, il voyage 24h/24 avec eux et je pense quand meme qu'ils ont deja vu ses deux yeux, dans le cas contraire, moi je me serais inquiété et je lui aurais posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-royable.cowblog.fr
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:32

peut-être n'empêche qu'oda à l'air de vouloir en faire un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:48

en tout cas on verra bien ! C'est bizarre mais en même tps c'est tiré par les cheveux (Skull Joke : tiré par les cheveux, la mêche de Sanji enigmes One piece 508140 )

Mais ce qui est frappant c'est Mr elastique et Luffy ainsi que les pouvoirs des X-men avec les fruits du démon ! La glace, le feu, la transformation etc...Pour Sandman aussi bien que je ne connaisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:54

Oda disait qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece. Quelle est-elle ? l'ancre E a une corde a la quelle on voit la fin... après je voit pas trop ce que ça pourrait dire

Qu’est-ce que le One Piece ? Un trésor immense ? Un message sur la vie ? Une seule petite pièce ? Une connaissance cachée ? Autre ? pour moi c'est une connaissance cachée liée à l'histoire cachée que robin veut trouver

Que signifie le D. présent dans plusieurs noms (Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Marshall D. Teach, Gol D. Roger, Jaguar D. Sauro, etc) ? Le nom d’un royaume disparu ? Un clan ? Un smiley ? Le début d’un mot (comme « Dream » qui signifie « rêve ») ? Autre ? d'abord j'avais dit le D de destiny mais j'ai vu quelque part un gars qui disais que ça pouvait être le D de Davy jones, autrement dis dans les deux cas ce serait l l'origine d'un vieux pacte datant de l'histoire cachée

Grandline est-elle un voie sans issue ? En effet, Rough Tell est sensé être « à la fin » de cette voie maritime. Or, elle est censée faire le tour du monde ! Seuls GolDroger et crocus le savent...

All Blue, là où converge toutes sortes de poissons, serait-il à la fin (Rough Tell) ou au milieu (île des hommes-poissons) ? Car après tout, les hommes-poissons sont… des poissons ! non carzeff dans ce cas aurait priis le risque de passer par cam belt pour le trouver. Je dirait plutôt qu'il se trouve pas loin d'impel down...

Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ? pour moi on dit que ce sont des armes mais c'est toute l'histoire cachée

Les pierres marines existent à l’état pur dans certains océans du globe. Elles sont comme « une mer à l’état solide » (cf. Smoker) et peuvent annihiler les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon. Elles font aussi fuir les monstres marins, tels ceux de Calm Belt, et sont donc utilisés par les bateaux de la Marine. Mais Smoker parle de pouvoirs encore mystérieux. Quels sont-ils ? retirer le pouvoir comple d'un possesur dude fruits du démon...?

Que signifie l’expression « la volonté du D. » ? Jusqu’où cela peut-il mener les « possesseurs » du D. ? la volonté de ls destinée / de davy jones


Comment a été arrêté Gol D. Roger ? On sait que Garp en a été à l’origine. Mais comment s’y est-il pris ? Gol d roger voulait une genre de descendance...

Une partie de l’Histoire a été effacée (il y a 800 ans, pour 100 ans) et le Gouvernement punit de mort ceux qui cherchent sa vérité (cf. Ohara). Que cache-t-elle ? Nous savons qu’un puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis, qu’ils ont laissé trace de leur existence sur des poneglyphes (et notamment le Rio Poneglyphe), pierres indestructibles, lisibles par seulement une poignée d’élus, et que des armes anciennes et terriblement puissantes ont existé en ces temps et qu’elles sont désormais cachées (Pluton, Poséidon). Le Gouvernement Mondial a-t-il joué un rôle peu scrupuleux ou cherche-t-il à protéger les habitants de cette ère ? sauro le sait lui on dit que ce sont les pirates les "méchants" mais c'est surement les marines et en fait ils étaient déà surment au pouvoir avant cette histoire cahcée qui les a détronés et on réussis a reprendre le pouvoir

Si les poneglyphes sont indestructibles, comment les habitants du royaume détruit ont-ils fait pour graver leurs mémoires sur ces pierres ? un fruit du démon jvois que ça a moins que ce soit qqchose que oda ne nous a pas montrer "( du genre le papier que ace a donner à luffy on ne savait pas ses pouvoirs)

Quel événement tragique a entraîné la mort des parents de Nami et de Nojiko, et leur rencontre finalement avec Belmer ? Nous savons qu’il s’agit de l’attaque d’une île ou d’une ville. Mais par qui et pourquoi ? Et surtout où ? ...kuma...?

Qui a mis Barbe Blanche dans un tel état au point de devoir être sous perfusion en continue ? roger faut pas chercher plus loin..

Qui a entraîné Luffy et Ace après le départ de Garp ? Sont-ils des Marines ?je dirait ...plusieurs escapades de pirates

Dans quelles circonstances Crocus et Doctorine ont-ils fait la connaissance de Gol D. Roger ? crocus qqun a dja répondu c'est le cap des jumeaux et doctorine ben euh commment on sait qu'ils se sont rencontrés???


D’où proviennent les fruits du démon ? Ont-ils été créé par un scientifique ? Ont-ils poussé sur un arbre ? Sont-ils des malédictions de démon sur un quelconque fruit/arbre ? Ont-ils été créé (voire maudits) par un ou plusieurs démons ? Autre ? des arbres maudits

Comment les fruits apparaissent-ils ? Sur un arbre (par exemple à Rough Tell) ? Ils se rematérialisent à la mort de son utilisateur ? Autre ?la première fois c'est sur des arbres après j'ai une théorie unpeu foireuse... l'arbre pousse dans le corps du mort xD

Combien y a-t-il de fruits ? Oda parle de +100 fruits, mais ne veut pas en parler pour une raison encore inconnue et propre à son histoire. Certains pensent à la légende chinoise des 108 étoiles du destin. A ce jour, 43 fruits découverts (44 avec celui de Brooke)…impossible a répondre vu que c'est oda qui contrôle tout et pis faut pas oublier les hors séries...

Mihawk a-t-il une épée en kairouseki (pierre marine) ou est-il capable de toucher les logias par ses seules capacités ? pour moi c'est ses capacités sinon il ne pourrait pas être proclamé meilleur bretteur

Existe-t-il un moyen de toucher un logia sans fruit du diable ni pierre marine ? Sans cela, on voit mal comment Barbe Blanche, Shanks, Mihawk et d’autres, à supposer qu’ils n’ont rien de cela, font pour garder leur standing ! C'est simple tellement rapides que le logia n'a pas le temps de faire réagir son corps

Quelles découvertes le Dr. Begabenk a-t-il fait sur les fruits ? Il est à l’origine d’objets avalant des fruits, il a trouvé une évolution aux fruits du démon et il semble s’intéresser à leur origine.déjà c'est vegapunk, ensuite il a surment un fruit du démon qui lui permet de mélanger des objets

Qui a écrit l’encyclopédie que Barbe Noire a utilisé pour trouver quel fruit lui irait ? Le Dr. Begabenk ? Si oui, a-t-il indiqué toutes ses découvertes dessus ? Tous les fruits ont-ils été répertoriés ?
c'est surement VEGAPUNK mais ils doit faire un hebdomadaire xD. Non franchement il ne connait pas tous les fruits vu que on la vu pour kaku et califa ils ont mangés des fruits inconnus au départ

L'eau de mer est-elle la seule capable d'affablir un utilisateur de fruit du démon ou toute eau peut-elle faire l'affaire ? certaiines eaux mais pas toutes pour preuve la pluie n'affablie pas luffy et il peut boire de l'eau normal (cf aqua luffy)


Comment se fait-il que des pirates comme Barbe Blanche ou Shanks, très puissants, ne peuvent s’emparer du One Piece ? Ne le veulent-ils pas ? Sont-ils bloqués par une énigme ou un obstacle quelconque ? Shanks semble toujours dans l’attente… mais de qui ou quoi ? une autre énigme a résoudre du genre l'entrer de grand line

Quelle est la plus grosse prime du monde de One Piece (en l’occurrence Monkey D. Dragon) ? je dirait 2 milliards bb a 1 milliard 500millions quand a shanks ça doit tourner sur le milliard

A quoi va servir le papier vierge qu’Ace a donné à Luffy à Arabasta ? Ace parlait de sommet (« là-haut »). Référence à la mort (cieux), à une réunion, à l’Autre Monde ? Autre ? oda y a répondu^^

Qui est Dadan, la personne dont parle le maire de Fushia ? Apparemment, cette personne connaît Luffy, Dragon et Garp. Elle semble aussi être quelqu’un d’autoritaire. ptet c'est lui qui a entrainé luffy et ace après garp

Qui sont les Shichibukai ? Nous en connaissons actuellement 4 (dont un qui devrait être remplacé) et nous connaissons le nom d’un 5e. Qui sont les autres ? il date de quand ce truc...? le 6e c'est moria on le siat même dans les épisodes quand au 7e je dirait le doc vegapunk

Qui sont les deux derniers Empereurs mentionnés par Garp ? Quelle est leur puissance et quel rôle vont-ils jouer dans cette nouvelle ère ?ceux qui n'ont pas lus les chap ne lisaient pas le spoiler:
Spoiler:

Qui est le père de Franky (Cutty Flam) ? Nous savons qu’il est pirate. Certains imaginent déjà son père comme un Empereur. Qu’en est-il ? non je dirait plutot un incnnu complet pour nous

Une énigme se cache-t-elle derrière Zoro et Sanji ? En effet, le premier semble orphelin (sans que l’on sache d’où il vient), tente à tous prix de devenir fort (pourquoi ?), et semble détenir des capacités hors du commun. Kaku croit même voir une apparition ! Qui est-il réellement ?
Quant à Sanji, il cache toujours un œil derrière une mèche de cheveux, il vient de West Blue mais était sans ses parents, il semble particulièrement cultivé (il connaît pas mal d’histoires et de livres) et intelligent (il ttrouve toujours un moyen d’espionner/saboter/surprendre), la Marine n’a pu le photographier, et il utilise des attaques étonnantes (cf. la derière contre Jyabura). Qui est-il réellement ?
il est clair que les parents bioogiques de ces deux gars ne sont pas normaux...

Shanks deviendra-t-il Barbe Rousse (sa barbe pousse un peu) ? xD j'ai hate e voir sa tête alors

Que veut réllement Alvida ? Elle dit vouloir épouser le futur roi des pirates (Luffy) mais attend que Buggy le tue. Drôle de compagne ! Que souhaite-t-elle réellement ? question sans intêret

Ace est-il le frère de Luffy. Il semblerait, de par son nom, qu’il ne soit qu’un demi-frère. A moins qu’il n’ait voulu changer de nom ? Pourquoi le nom de Portgas et non celui de Monkey ? la mère de ace et luffy serait la même mais pas le père


Comment se fait-il que Tashigi ressemble comme deux gouttes d’eau à Kuina ? Simple sosie ? Même personne sans le savoir ? Réincarnation ? fausse mort de kuina avec son père comme complice

Qui sont réellement les cinq étoiles du Gouvernement Mondial ? Ils sont assez vieux, mais semblent être ou avoir été des combattants. Ont-ils été Marine, pirate, chasseur de prime ou autre ? ils datent pour moi de l'histoire cachée

Pourquoi Dragon veut-il faire la révolution et faire tomber le Gouvernement Mondial ? Quelle réponse Luffy et lui (ou tous les D. peut-être ?) doivent-ils donner au monde (cf. ses paroles à Loguetown) ? il veut connaitre l'histoire cachée

Il y a 7 routes sur GrandLine. Luffy et compagnie en empruntent une. Existe-t-il des ramifications pour passer de l’une à l’autre en cours de route, sans avoir besoin de recourir à un Eternal Pose ? si vous regardez bien le schéma vous verez que ces routes se joignent peu à peu et au bout du compte en un chemin seulement


voilà j'ai répondu à toute les question ça m'a pris une bonne heure mais je pense que mes hypothèses peuvent ^etre poussés
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:57

pour le logo de one piece! il me semble apercevoir un truc anormal

enigmes One piece One_piece_logo

au niveau des hanches enfins sous les bras de luffy vous voyez de triangle sortir par les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:32

On m'as dit un jour qu'il fallait voir le logo de côté
Enfaite sa representerai le dernier épisode de One Piece
Luffy rouge= Luffy ensanglanté donc blessé par ces triangles ( Chakram ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

le logo de côté???

et comment pourrait il comprendre que c'est la fin de one piece? quoi que.. en y réfléchissant c très possible
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

Je sais pas enfin de côté ou retourné mais en jouant avec la position mais c'est vrai que c'est probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:34

il y a une énigme où je ne suis pas d'accord avec toi et une autre que je pense qu'elle n'a aucun intêteret :

Comment se fait-il que Tashigi ressemble comme deux gouttes d’eau à Kuina ? Simple sosie ? Même personne sans le savoir ? Réincarnation ? je ne pense pas que ce soit la fausse mort de kuina car sinon elle aurait forcément reconnu zoro dès l'entrée dans la boutique de sabre à loguetown, sachant que le sabre que zoro avait dès lors était le sabre de kuina jusqu'à sa mort, je pencherai plus pour l'histoire du sosie, même si il y a des chances qu'Oda nous prépare quelque chose derrière (un flash back lors d'une confrontation entre elle et zoro dans le nouveau monde)

Shanks deviendra-t-il Barbe Rousse (sa barbe pousse un peu) ? aucune chance, il est déjà surnomé Le Roux, en allusion à Barbe Rousse, donc je ne pense pas qu'il changera de surnom, surtouyt qu'il commence déjà à se faire vieux et que ça fait au moins 11 ans qu'il est pirate avec le même surnom...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

Shanks a écrit:
il y a une énigme où je ne suis pas d'accord avec toi et une autre que je pense qu'elle n'a aucun intêteret :

Comment se fait-il que Tashigi ressemble comme deux gouttes d’eau à Kuina ? Simple sosie ? Même personne sans le savoir ? Réincarnation ? je ne pense pas que ce soit la fausse mort de kuina car sinon elle aurait forcément reconnu zoro dès l'entrée dans la boutique de sabre à loguetown, sachant que le sabre que zoro avait dès lors était le sabre de kuina jusqu'à sa mort, je pencherai plus pour l'histoire du sosie, même si il y a des chances qu'Oda nous prépare quelque chose derrière (un flash back lors d'une confrontation entre elle et zoro dans le nouveau monde)

Pareil, je pense qu'Oda nous prépare un truc avec ça. Tashigi est la seule personne avec qui Zoro ne peut et ne veut pas se battre. Parce qu'elle ressemble à Kuina. Il y a un truc... Je crois qu'on en apprendra un peu plus quand Oda nous fera l'honneur de nous faire un flash back plus complet sur la vie de Zoro !


Dernière édition par lejlp le Mar 20 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

sur la ... de zoro

je crois que ta oublié un mot

pour shankas on voit de plus en plus sa barbe^^ comparez le tome01 et le tome25 déjà et encore je compte pas le chap quand il est avec barbe blanche

pour zoro, justement je sais... c con mais je pense qu'elle la fait exprès par rapport à zoro mais j'avoue que moi même je trouve ça farfelu mais bn commme je le dis tj "avec oda, faut s'attendre à tout et n'importe quoi! surtout n'importe quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:17

C'est certain qu'oda va jouer de ce fait sinon quel interêt d'avoir dessiné une fille ressemblant à si m'épprandre à Kuina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:09

pk pas une soeur cachée de kuina? ainée? ouais! ça collerait
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

Ouai c'est fort possible mais Zoro aurait était mis au courant ?
Sauf si elle est cachée comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Burnout
RawHunter
RawHunter
Burnout


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 06/12/2007

enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:18

J'ai trouver un lien de One Piece Yellow en Raw, peut-être qu'on apprend certains trucs dedans ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=949I66VN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enigmes One piece Empty
MessageSujet: Re: enigmes One piece   enigmes One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enigmes One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece Film 10 OAV exceptionelle !
» La fin de one piece
» One Piece Mania PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Manga/Anime :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser