SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Communautée]Resistance & Burnout Paradise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burnout
RawHunter
RawHunter
Burnout


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 06/12/2007

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:12

Salut à tous !!!

Voilà ici on fera une petite communautée Playstation 3 des jeux en ligne Burnout Paradise et Resistance.

Burnout Paradise est déjà sortit et si vous voulez faire des courses en ligne ou les défis ajoutés moi (Odawin). Je tiens à préciser que je suis dans les 200 premiers mondiaux :bounce:

Pour Resistance je suppose que vous connaissez tous cet exellent RPG et que le second opus sort en Novembre ! Pour ceux qui n'ont pas de team on pourrait en faire une Smile

Voilà bon amusement Smile


Dernière édition par Burnout le Dim 15 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
Fushi No Ando


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:30

Dommage j'ai pas la PS3 mais la 360, je la préfère notamment à la PS3
lol!
Sinon j'ai joué à la demo de Lost Planet, j'adore Very Happy c'est tellement bien fait.

un des 200 premier mondiaux GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji KuroAshi
Redacteur
Redacteur
Sanji KuroAshi


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Localisation : west blue
Date d'inscription : 20/11/2007

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

200 premiers mondiaux ben punaise tu dois bien speeder t'as quoi comme bagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Yst01
Graphiste
Graphiste
Yst01


Nombre de messages : 192
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 13/05/2008

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

Perso je me d'ememrde aussi bien sur burnout paradise, je doit être a 92% du jeu, me manque un smash et quelques sauts, je joue souvent en ligne, j'ai plus d'un milliers de takedowns, je gagnent plus de 50% de mes courses en ligne, j'ai un micro, mes caisses de prédilection sont le pcpd spécial et la carbon ikusa gt ou juste la gt flames, enfin j'adore jouer à ce jeu seulement mes amis sont tous passé sur gta IV alors ji joue plus des masses, ci y en as qui jouent hésitez pas à laisser votre ID,

Le mien c'est HanaSky.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RawHunter
RawHunter
Burnout


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 06/12/2007

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Pour Lost Planet je joue plus je préviens ^^ Trop de lag, déconnexions, etc... Fallait pratiquement 30 minutes pour réussir à jouer une partie !

Sinon pour Burnout je joue plus énormément pour le moment, GTA IV et Guitar Hero III oblige ^^ Mais je vais m'y remettre tout doucement pour remonter dans le classement parce que je suis facilement retombé dans les 2000 ^^

ID => Odawin
Revenir en haut Aller en bas
Yst01
Graphiste
Graphiste
Yst01


Nombre de messages : 192
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 13/05/2008

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

Je t'ajoute et ce pseudo me dit quelque chose, un certain ludo m'en as déjà parler .... sur burnout tous les français se connaissent ^^

J'espère qu'on aura un jour le temps de se faire quelques défis même ci ils sont pour ma part tous déjà fait, mais c'est toujours sympa d'aller faire des tonneau à l'aéroport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RawHunter
RawHunter
Burnout


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 06/12/2007

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:00

Euh... Je pense que je t'ai supprimé sans faire exprès Xd

Sinon j'ai editer le titre/premier post en retirant Lost Planet pour Resistance 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yst01
Graphiste
Graphiste
Yst01


Nombre de messages : 192
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 13/05/2008

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:55

ouai je confirme la suppression -_X

Mais je touche plus a la ps3 en ce moment donc pas grave
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45

Au passage très beau ton Kit Yellow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Yst01
Graphiste
Graphiste
Yst01


Nombre de messages : 192
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 13/05/2008

[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:55

beeeeen merci x) clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communautée]Resistance & Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Communautée]Resistance & Burnout Paradise   [Communautée]Resistance & Burnout Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communautée]Resistance & Burnout Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Génèral :: Bla-Bla :: Jeux Vidèos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser