SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chap 506, ROGER!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

eh wi! roger! différent tout de même niveau visage

chap 506, ROGER! Th_86417_1_122_461lochap 506, ROGER! Th_86530_2_122_728lochap 506, ROGER! Th_86636_3_122_1182lochap 506, ROGER! Th_86697_4_122_181lo
chap 506, ROGER! Th_87045_5_122_742lochap 506, ROGER! Th_87143_6_122_242lochap 506, ROGER! Th_87250_7_122_57lochap 506, ROGER! Th_87358_8_122_51lo
chap 506, ROGER! Th_87374_9_122_586lochap 506, ROGER! Th_87567_10_122_53lochap 506, ROGER! Th_87611_11_122_245lo
alors voilà nd'après les images, les mugi mangent avec ray et dc comme en voit qq images flash back de SHANKS et ROGER! je pense qu'on va en savoir plus sur le mugiwara, le chapeau de paille! surtout vu comment luyffy à l'air intéréssé^^

sinon titre: Roger et rayleigh + ça:

Spoiler:

dc en fait roger s'est rendu pour cause de maladie, son medecin aurait était crocus m'enfin je suis pas sur sinon ça colle pas avec laboon je pense plutot squ'il se sont croisés au dernier moment^^

sinon,kizaru arrive tout à la fin

et pour kuma, law se joint au combat mais il a l'air plus courageux que kidd xD

__________________________________________

édit:

trad du spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:12

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je vois pas quoi dire d'autre mas je vais essayer !


Franchement là c'est énorme, on apprends énromément de choses, sauf le visage de kizaru qu'on ne connaitra que dans le prochain chapitre ^^

En tout cas ça fait une autre grosse énigme de résolut !
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RawHunter
RawHunter
Burnout


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 06/12/2007

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:07

PUTAIN évidemment c'est quand je part en vacance que sa commence à être génial !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:49

dsl du retard mais voilà le spoil des pages(cause du retard, je pense que vous la connaissez sur hier soir^^)

Spoiler:

dc en fait shanks et ray se sont revu au moins une fois après le passage de shanks chez luffy! et ray a du coup été mis au courant en voyant que shanks n'avait plus son chapeau!

Shanks: Mr Raleigh, I was shocked!! In East Blue... I found a kid that said the same thing Captain Roger did!!
Those same words captain said!!


pour ceux qu'on du malen anglais, en fait shanks explique que luffy a dit la même chose , a utilisé les mêmes mots que roger^^ et c ça qui a appuyé son geste avvec le chapeau de paille
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

aurais tu juste la traduction du spoil des pages ? car j'ai un peu la flemme de comprendre l'anglais aujourd'hui (les vacances sont nocives pour les neurones lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:50

Roronoa L yagami a écrit:
dsl du retard mais voilà le spoil des pages(cause du retard, je pense que vous la connaissez sur hier soir^^)

Spoiler:

dc en fait shanks et ray se sont revu au moins une fois après le passage de shanks chez luffy! et ray a du coup été mis au courant en voyant que shanks n'avait plus son chapeau!

Shanks: Mr Raleigh, I was shocked!! In East Blue... I found a kid that said the same thing Captain Roger did!!
Those same words captain said!!


pour ceux qu'on du malen anglais, en fait shanks explique que luffy a dit la même chose , a utilisé les mêmes mots que roger^^ et c ça qui a appuyé son geste avvec le chapeau de paille

merci L ! Mais c'est quoi la cause ! Ne me dis pas que c'est Ingrid qui t'as fait perdre tes moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:42

la VF :

http://sharebee.com/ce13d0d9
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:36

Alors alors ! Qui va gagner ? Qui va perdre ?

Quelles est la phrase que Luffy a prononcé et qui ressemble à celle de Roger ?

Et bien on le saura pas avant 2 semaines car la semaine prochaine il y aura pas de chapitre !

Voilà, bonne impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

lejlp a écrit:


merci L ! Mais c'est quoi la cause ! Ne me dis pas que c'est Ingrid qui t'as fait perdre tes moyens !

Non , enfin presque je voulais juste en savoir plus alors j'ai pas eu le temps de vous le mettre c tout^^


euh sinon je me demande, après avoir vu ce que disais ray, si le D ne concerne pas" ceux qui peuvent créer cette nouvelle aire de piraterie"

et sinon je comprends pas comment laboon s'est débrouillée pdt ces 3ans... si cette baleine est venue, comment l'ont-ils gardés en vie malgré les combats que devaient se livrer bb et roger...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





chap 506, ROGER! Empty
MessageSujet: Re: chap 506, ROGER!   chap 506, ROGER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 506, ROGER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 549
» chap 482!
» chap 499
» Chap 516
» Chap 532

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Scans one piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser