SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!

Aller en bas 
+4
Shanks
lejlp
ShiroKuro
Lufach
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis qu'est ce qui va arriver à barbe blanche à Impel down en essayant de sauver ace?
-Il va mourir
[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_lcap0%[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Il va mourir sous les yeux de ace
[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_lcap88%[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_rcap
 88% [ 7 ]
-Il va s'en sortir
[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_lcap12%[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
-Il n'y sera pas
[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_lcap0%[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-autre(précisez)
[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_lcap0%[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:38

He oui! un grand nombre de choses peuvent arriver!!

Maintenant qu'on sait que luffy va y aller, son équipage peut suivre ( vont surement recevoir l'info et arriver au dernier moment!)

le plus important d'abord!
si ace est libérer au moins un peu grâce à luffy , même si il lui en voudras, luffy aurait marqué(avec son équipage si il y a (il y aura Very Happy )) bref il aura marqué un coup encore plus fort que les deux précédents ( à savoir frapper un noble et renverser enies lobbies) et la prime de son équipage sera monter mais vraiment haute!

personnellement je pense que barbe blanche meurt sous les yeux de ace et ace étant libéré luffy sera considéré comme un empereur!

petit truc au passage y aura kuma alors là je sais pas quoi en dire...

Sur l'équipage:(en admettant que le reste de l'équipage viendra/50% de chances disons...selon moi/)

luffy verra surement shanks
zoro, mihawk pour une revanche, un combat de géant où mihawk va surement en ressortir gagnant
usopp son père, qui, là encore une mort, serait tué par le tireur d'élite de barbe noire, et ce serait à peine, disons, vu par usopp
pour résumé le finish entre usopp et le tireur d'élite, j'avais mis un beau gif sogeking vs Van Auger (alias Supersonique) mais le lien est mort... je vais essayer de le retrouver il est magnifique *_* si qqun la trouve...
pour le reste de l'équipage, on en connais rien pour l'instant, mais peut-être que qqun est connu personnellement par un mugiwara


au passage pitet une réapparition du cp9


voilà voilà c'est un peu long, mais j'ai sûrement oublié plein de choses! allez y aboulez les hypothèses! et commentez


Dernière édition par Lufach le Mar 18 Nov - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:03

Je suis convaincue de deux choses:

La première les mugiwaras ne feront pas partis de la Guerre pour une des meilleurs raison le Combat Mihawk/Zoro n'est pas envisageable, ils ne peuvent se revoir que lorsque Zoro sera de taille, ce n'est pas le cas surtout qu'il à beaucoup morflé ces temps-ci !

La deuxième si Ace ne meurt pas c'est forcément Barbe Blanche qui va périr avec lui la fin d'une époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:29

Alors je trouve que tu t'emflamme un peu trop vite Lufach !

Comme dit Shiro ça va surement se goupiller autrement ! Même si les mugi viennent à Impel Down, il est impossible qu'il arrive ce que tu dis pour une simple et bonne raison : ça marquerait la fin de OP !

Luffy empereur ! Oh que non ! Pas toute suite en tout cas ! Il est tout juste capable de battre le clone cyborg de Kuma (qui n'est qu'un Shichibukai) avec l'aide de tout son équipage...

Alors que le second de ROger rivalise facilement avec un amiral...

Non, je pense qu'il va y aller mais ça foutre le bordel dans les 2 camps ! Il vont repartir dans la zizanie et allé direct à l'île des hommes poissons...

Pour le combat, pourquoi pas BB mourrait ! Mais je préfèrerais pas ! Ace, aurait été mieux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:24

j'ai dit "considéré" et justement on croirait à une fin mais oda nous la détournerait
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

attention à ne pas oublier que les gars "costaux" (amiraux + shishibukai) ne seront là qu'au QG et que luffy lui va tenter de secourir ace à impel down...

donc pour un peu il pourrait prendre tout le monde de vitesse avec l'effet de surprise.

quand à l'augmentation de sa prime, je n'y crois pas ça serait trop tot et elle est déjà assez conséquente, tout comme je ne pense pas que shanks viendra (ce ne sont pas ses affaires...)

je vois plus le truc dans le genre Luffy en train de sauver ace (retrouvant à mon avis son équipage et (peut être) le thousand sunny par la même occasion, sans oublier que impel down est la prison sous marine donc pour un peu le thousand sunny devra être sous l'eau pour y accéder mais bon je ne m'avance pas trop non plus car je n'en sais rien).

Pendant ce temps au QG de la marine BB passe à l'attaque le jour J tandis que les amiraux + CC sont prévenus que luffy est intervenu et est en train d'essayer de sauver ace à impel down, Kuma qui est le seul à pouvoir se déplacer rapidement (téléportation) ne peux pas y aller (je ne m'avancerait pas sur le pourquoi mais si il a dit "adieu" c'est qu'il ne compte pas revoir luffy).


Encore autre chose à prendre en compte, BB est surement dans le nouveau monde pour le moment donc il sera obligé de passer soit par l'ile des hommes poissons, soit par marie-joa...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:39

j'aime bien cette théorie ! mais comme l'a dit Nyon je crois, il se sera bien gardé, Ace. On risque de retrouver des bonhommes comme le gars à la hqche de Shabondy : sentoumarou ou un truc comme ça ! il va falloir qu'il fasse des progrès en 6 jours ! affraid

Quant à BB, je pense q'il a d'autres ressources et d'autres chemins !

D'ailleurs sur la carte du dernier scan, quelle est cette forteresse sur Red line ? c'est maijoa ? est l'île qui est à côte de Shabondi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:01

marinford...ya des chances que ce soit mariejoa
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Shanks
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
Shanks


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

l'île à côté de shabondy c'est le QG de la marine je pense Wink

sinon en passant la RAW du 377 !! Zorro a vraiment la classe mais c'est limite gorre franchement affraid

Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:58

wép mon avatar en + Razz jle met sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
lapouet92

lapouet92


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

waouh cet episode prouve encore plus a qu'el point il est puissant zorro
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

on s'éloigne un peu du sujet ><

je fais un sondage, savoir si vous pensez que ace va mourir ou non après j'en ferait d'autre du style qui viendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
lapouet92

lapouet92


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

j'ai voté qu'il allait être sauvé et je pense que c'est BB qui va mourir et ace ira ensuite dans l'équipage de luffy et le premier capitaine de BB prendra les commandes de l'équipage de BB
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:04

toi aussi tu pense ça, jle mettrais aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
Ryoko
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:59

Alors moi je pense que Luffy va arriver trop tard a Impel, et qu'Ace aura déjà été déplacé. (Au passage il pourra croiser Arlong et les autres qui sont en prison xD)
Pour la grande bataille, je ne pense pas que Shanks va se déplacer.
Moi je vois bien BB mourir (il est vieux apres tout xD)
Mais (la fan que je suis) ne veux pas qu'Ace meurt T.T
Pareil je vois bien hancok mourir en sauvant Luffy (mourir par amour xD)
Oda n'a jamais vraiment tuer ces personnages a part 2/3 execptions
Je vois bien pas mal de morts pendant cette bataille
(mais bon connaissant Oda rien de tout ça va se passer xD)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:33

Ryoko a écrit:
Alors moi je pense que Luffy va arriver trop tard a Impel, et qu'Ace aura déjà été déplacé. (Au passage il pourra croiser Arlong et les autres qui sont en prison xD)
Pour la grande bataille, je ne pense pas que Shanks va se déplacer.
Moi je vois bien BB mourir (il est vieux apres tout xD)
Mais (la fan que je suis) ne veux pas qu'Ace meurt T.T
Pareil je vois bien hancok mourir en sauvant Luffy (mourir par amour xD)
Oda n'a jamais vraiment tuer ces personnages a part 2/3 execptions
Je vois bien pas mal de morts pendant cette bataille
(mais bon connaissant Oda rien de tout ça va se passer xD)

Pareil, Ace sera sauvé par le sacrifice de Boa qui elle va mourir ! Et justement se serait innovant que ça se passe comme ça ! On s'attend plus que Luffy arrive à sauvé tout le monde ! Et comme dans OP personne ne meurt, on s'attend pas à une mort... Donc c'est plausible...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Ryoko
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:36

J'ai dis que c'était Luffy qu'elle sauvait et pas Ace pourquoi elle le sauverait ??
Juste pour faire plaisir a Luffy ??
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:39

En fait elle va aider Luffy à sauver Ace : ce sera ça sont sacrifice... Oui parce quand on est amoureux on est capable de tout ! C'est apparement ce qu'à voulu dire Oda concernant Boa dans le dernier scan !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Ryoko
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:42

Ok je comprends mieux ^^
Oui elle va l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:06

Je pense qu'il va se faire exécuté moi et j'aimerais bien, bien qu'Ace est l'un de mes favoris mais ça boosteré bien le Manga.
Si ce n'est pas Ace c'est Newgate qui y passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:26

voilà une image de l'état de ace(cf chap 523)

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! 01ug610
ça tourne au death note là(niveau sanglant)
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
funky_ rabbit
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
funky_ rabbit


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

Oui mais il est avec Garp et bon c'est normal qu'il soit dans cet etat après le combat avec BN !
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:46

bn je change de sondage, sur le sort de barbe blanche


car ace va selon vous être sauvé à 7 contre 1 qui dit qu'il va être éxécuté
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
sogeking
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
sogeking


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/11/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:50

Je dis que barbe blanche va mourir sous les yeux de ace et sa ne fera que engendré sa haine envers BN
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:57

pour ace voilà ce que dit mangas- fr
[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! 25zrtxc

faites pas gaffe au truc en gras c'est le gars qu'à pris l'image, ben c'est son vote
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
sogeking
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
sogeking


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/11/2008

[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:04

Je penses plus pour que barbe blanche se sacrifie que pour que luffy aille le sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!   [SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL CHAPITRES!!]BB vs corsaires, ace... Conséquences!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chapitres
» Bartholomew kuma[spoil chaps]
» [Capitaine Corsaires] ** Mihawk ** alias Oeil de Faucon
» [spoil] chap 546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Manga/Anime :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser