SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [One-Shot] Le colis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[One-Shot] Le colis Empty
MessageSujet: [One-Shot] Le colis   [One-Shot] Le colis Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:50

Salut ^^
Voivi un OS que j'ai écrit dimanche soir !
J'espere qu'il vous plaira ^^

__________________________________

Le colis


« Waouh et une nouvelle journée de fini !! »

Je suis en ce moment à mon travail et nous venons de finir les répétitions de notre nouvelle chorégraphie. Il est 22h30 et comme tout les soirs depuis une semaine on fini tard…
Je range mes affaires et me dirige vers les douches communes.

« Tiens Koki est déjà là ! »

Je le salut et m’attèle a retiré toute cette sueur de mon corps, vingt minute plus tard j’avais prit mes affaires et descendais dans le hall de notre agence quand une des standardistes m’interpela.

« Pardon monsieur mais une personne a laissé ceci pour vous a l’accueil, normalement je l’aurais mit dans la section qui est réserver à vos colis mais cette jeune fille avait un drôle de regard, je ne serais l’expliqué mais je crois que c’est important. »

Plutôt perplexe je pris le colis des mains de la jeune femme en la remerciant et partie vers ma voiture. Une fois à l’intérieur j’ouvris le fameux colis.
Dedans il y avait l’adresse d’un hôtel avec le numéro d’une chambre.

« Tu parle d’un colis important !! »

Enfin je continuai à fouillé le colis quand j’y trouvai…
Non ce n’était pas possible, pas ça !
Comment avait-il pu se retrouvé dans ce colis et pourquoi ?
Des tonnes de questions se mirent a traversé mon esprit, quand je me rendis compte que la seule façon d’avoir des réponses était de me rendre dans cet hôtel.
Ce colis, cette chose à l’intérieur, me rappela cette nuit d’il y a 2 mois.

Comme aujourd’hui j’avais fini tard sauf que cette nuit là il pleuvait à grand torrent et que j’étais à pied. Cette nuit je crois que je ne l’oublierais jamais.
Je courais sous la pluie quand je vis une silhouette se dessiner au loin, une personne apparemment par terre, en me rapprochant je distinguai une jeune femme entrain de pleuré, là sur le sol. Elle était trempée.
Je me rapprochai d’elle, elle ne bougeait pas. Je me mis à sa hauteur et lui prit les mains à ce moment là elle me regarda. Ces yeux était d’un vert, je me senti rougir devant elle c’était idiot mais je ne pu m’en empêcher.
Je l’aidai à ce relevé, son regard ne m’avait pas quitté. Pourquoi me regarde-t-elle ainsi ? Je commençai à lui poser des questions. Quel était son nom ? D’où venait-elle ? Car c’était une étrangère, ça, sa se voyait tout de suite ! C’était-elle perdu ?
Plus je lui posais de question, plus je voyais ces yeux s’embué.

« Je crois qu’elle ne comprend rien ! Que faire ? »

Bien que pendant un instant je me dis que la meilleure chose a faire c’était de l’emmener dans un commissariat. Je décidais de la ramener chez moi.
Cela m’étonna mais elle me suivit assez facilement, en même temps je crois que sa faisais un moment qu’elle était là sans personne autour d’elle.
Elle préfère peut-être prendre le risque de me suivre plutôt que de rester en pleine rue seule.
Nous arrivâmes assez vite chez moi, je la vit entré et l’emmena à la douche directement. Elle avait besoin de se réchauffé ! Pendant qu’elle était sous la douche je lui posais des vêtements propres sur la commode de la salle de bain.
Et comme vous vous en doutez à ce moment là j’ai eu une envie folle d’entré avec elle sous la douche. Mais je pu assez facilement me retenir.
Quelque minute plus tard elle sortie habillé d’un de mes t-shirt et d’un ancien short. Elle avait toujours ce sourire gêné en me regardant. Avait-elle peur que je lui saute dessus ? Il faut dire que ce n’est pas l’envie qui m’en manquait.
Je lui fis signe de venir sur le canapé et je lui donnais le thé que je venais de lui faire. J’essayais de lui demander si elle souhaitait mangé mais ce ne fus pas facile. Nous nous parlons à coup de geste pas toujours très assuré.
Finalement je lui donnais a manger, c’était assez drôle de la voir mangé avec des baguettes. Etait-ce la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[One-Shot] Le colis Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Le colis   [One-Shot] Le colis Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:51

Puis je ne pu me retenir d’avantage, je l’attirai a moi et l’embrassa.
Ce fut un baiser assez cour, en effet elle me repoussa tout de suite. Elle était devenue toute rouge. Puis elle se leva et alla à son sac. Elle fouilla dedans un moment quand elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. Elle revenu s’assoir près de moi, prit ma main et mis l’objet qu’elle tenait dedans.
Je suis resté un moment devant cet objet sans bouger, je commençais enfin à comprendre son attitude envers moi.
C’était ma bague ! La réplique exacte, on en avait fait un goodies très apprécié des fans. La bague que je portais a mes début à la johnny’s et encore maintenant très souvent celle en forme de tête de mort. Donc elle était une de mes fans.
Cette fois ci elle ne me regardait plus du tout, et je pouvais voir qu’elle recommençait a pleuré. Avait-elle peur que je la mette dehors ?
Je lui pris les mains et lui mis la bague à son doigt. Puis je l’emmenai à ma chambre. Son regard était d’un coup encore plus interrogateur.
Une fois dans ma chambre je l’emmenai à mon bureau dessus il y avait une carte du monde.
Je posai ces mains sur mon torse et ensuite lui montra le japon sur la carte. Elle me comprit de suite. Elle emmena mes mains à sa poitrine et me montra la France.

« Tu es donc française. »

Puis je ramenai ces mains sur moi et lui dit Kazuya. Elle eu un grand sourire, un sourire si beau, le plus beau des sourires apparemment elle devait connaitre le film Tarzan tout comme moi. Elle ramena de nouveau mes mains à elle et me dit Axelle.
Son sourire était tel que je la ré-embrassa. Elle me repoussa une fois de plus.

« Est-ce que je ne lui plais pas ? Je pensais que toutes nos fans ne voulaient que ça. »

Puis j’ai comprit, tu ne voulais tout simplement pas être qu’une conquête de plus. Après tout ce n’est pas parce que tu es une fan que tu dois forcement me tombé dans les bras n’est-ce pas ?
Mais c’était plus fort que moi et je t’embrassais de nouveau et je me rendu compte qu’a chaque baiser que je te donnais tu te laissais faire un peu plus.
Nous finîmes par passer la nuit ensemble. Ce fut une nuit très torride.
Le lendemain je t’accompagnai à l’ambassade française. Là-bas il pourrait surement t’aider. Je t’ai laissé devant la porte. Mais je ne voulais pas te quitté ainsi. Alors je t’ai rattrapé et après un baiser j’ai prit ta main. Je t’ai retiré la bague que j’avais moi-même placé là. Puis j’ai retiré la mienne et te les donner puis j’ai mis la tienne tu me regardais encore avec ces gros yeux te demandant surement pourquoi je faisais sa. Moi-même je me le demande encore aujourd’hui.
Mais ce ne fut pas mon seule cadeaux ensuite j’ai retiré mon bracelet de force le noir que je porte depuis aussi longtemps que ma bague et te l’ai mis. Apres un dernier baiser tu disparu dans ce bâtiment. Je suis revenu te voir le soir même mais on m’a annoncé que tu avais reprit l’avion dans la journée pour la France.


Je pensais ne jamais te revoir, comment il pourrait en être autrement après tout je ne connaissais de toi que ton prénom ce n’était pas suffisant mais aujourd’hui, aujourd’hui j’ai reçu ce colis avec a l’intérieur mon bracelet.
Est-ce toi qui m’attends dans cet hôtel ? Vais-je enfin te revoir ?
J’arrive enfin devant l’hôtel en question, je laisse ma voiture au voiturier et entre. Je me dirige immédiatement dans l’ascenseur.

« Direction chambre 1516 !! »

Tiens je pense a Koki, s’il lui ou Jin s’avait que je m’apprête à rejoindre une personne que je ne connais pas dans une chambre d’hôtel, l’un comme l’autre penserais que je suis devenu fou. Mais, si cette personne était la fille que je rêve de revoir depuis deux mois. Celle que je me suis promit de ne jamais laisser repartir si j’avais la chance de la revoir un jour. Celle pour qui je prends des cours de français dans l’espoir de la croisé de nouveau.
Enfin cette porte, celle avec écrit 1516, enfin elle est devant moi.
D’un coup j’ai peur, tellement peur. Je me suis peut-être fais des films ce n’est surement pas elle. Que ferait-elle ici ?
Je prends enfin mon courage à deux mains et frappe à la porte. Je sens mon cœur battre de toutes ces forces. Je ne me souviens pas la dernière fois ou j’ai eu aussi peur.
La porte s’ouvre, elle s’ouvre enfin devant une jeune femme aux yeux verts magnifique.

« Axelle »

Elle me sourit et m’invite a rentré, je la suis sa chambre est plutôt petite mais elle a l’air très confortable. Je ne suis pas bien moi pourquoi je regarde cette chambre ! C’est elle enfin devant moi et moi je regarde la chambre !
Je m’approche d’elle ses lèvres, ses lèvres m’on manqué je les veux maintenant mais elle s’éloigne et commence à me parler et… et… et je comprends !!!!
Je n’en reviens pas je comprends et ce n’est pas du a mes cours de français non elle parle japonais !!!
Tu me remercie de ne pas t’avoir laissé dans la rue ce jour là. Pourquoi tu me remercie c’est normal. Maintenant tu me demande pardon, pourquoi ? Tu commence a pleuré je ne peux pas résister, je te prends dans mes bras pour te calmer. Tu me demande pardon pour avoir passer la nuit avec moi. Mais pourquoi ?
Je le voulais.

« Axelle, c’est moi qui est abusé de la situation c’est moi qui t’ai embrassé alors que tu étais vulnérable c’est a moi de te demander pardon. »

Mes cours de français me servent enfin, et pas juste avec Tatsuya pour m’entrainé je te parle enfin. Tu te mets a pleuré encore, comment te calmé ?
A présent tu me demande de m’assoir, généralement quand quelqu’un vous demande ça ce n’est jamais bon signe. Rassure moi tu ne vas pas m’annoncé ta mort ? Maintenant que je t’ai retrouvé ?
Je reste sans voix devant ton annonce, je n’arrive plus à rien faire. Je m’attendais à tout sauf à ça. Pendant un instant j’ai pensé que tu étais marié et que venais me dire que ton époux avait engagé un tueur à gage contre moi, mais non ce n’est pas ça.
Que me dis-tu maintenant ? Non ne me dis pas ça ! S’il te plaît tout mais pas ça !!

« Axelle je sais que nous avons passé qu’une nuit ensemble mais je ne veux pas que tu avorte. Je prendrais soin de toi et de notre bébé. Je te le promets. Ne me quitte plus jamais. »

Tu te remets a pleuré.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[One-Shot] Le colis Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Le colis   [One-Shot] Le colis Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

Mdr et bien je trouve ton texte super j'ai pris plaisir à le lire, j'ai bien aimé le suspense du colis XD
Par contre on voit bien les mecs en générale là dés qu'ils peuvent ils essayent de profiter de la situation, faut dire c'est tentant aussi ><
Par contre je trouve la fin un peu je sais pas trop direct peut être quand je m'approchai des dernières ligne je m'attendais à un truc énorme, et enfaite c'est qu'un avortement XD

Mais j'adore la force de l'amour que tu à représenté ici, tout deux on pris des cours pour apprendre la langue de l'autre je trouve ça trop beau ^^
Et lui l'artiste, ne considére pas cette fille comme son unique femme c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Ryoko
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[One-Shot] Le colis Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Le colis   [One-Shot] Le colis Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:27

Merci beaucoup ça me fait plaisir ^^
Je suis contente qu'un garçon ai lu et aimer mon texte
Je vous mettrais peut-etre d'autre de mes écris ^^
(En évitant le Yaoi et oui il y a beaucoup de mineur ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

[One-Shot] Le colis Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Le colis   [One-Shot] Le colis Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

Mdr ouai vaut mieux XD parce que bon ^^'
Sinon y à pas de quoi ^^ c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[One-Shot] Le colis Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Le colis   [One-Shot] Le colis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Le colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Créations :: Vos Montages Graphiques/Vidèos :: Vos dessins/Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser