SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kateikyoshi hitman reborn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapouet92

lapouet92


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:39

Kateikyoshi hitman reborn Histoire

la dernière serie a succès du shonen jump
c'est un super manga que je conseille a ceux qui ne connaissent pas encore ^^
si vous regardé les episodes les premiers qui veulent nous mettre dans l'ambiance avant de rentré dans le vif du sujet ne sont pas très top mais je vous assure que la suite est magnifique I love you
vous le trouverez sans doute ridicule comme certain a cause du bébé qui parle mais si vous decidez de suivre ce manga c'est ce bébé que vous allez le plus adoré xD

bref voiçi un petit resumé par la Reborn master v3 a consomer sans modération geek

Citation :
Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...
Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès phénoménal.



Kateikyoshi hitman reborn 945323 Kateikyoshi hitman reborn 368188 Kateikyoshi hitman reborn 752902 Kateikyoshi hitman reborn 488191
[b]
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:45

Yeah merci ^^

je mets ici le premier épisode pour ceux qui veulent voir :



C'est vrai que ça l'air spècial XD
Mais le "bébé" me fait délirer
Y à un gars qui me fait penser à Gray du manga Fairy Tail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lapouet92

lapouet92


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:46

merçi beaucoup ^^
on voit la qualité de l'image qui a beaucoup changé par rapport au episodes plus recent
je le conseille fortement a ceux qui ne connaissent pas vous allez l'adoré a coup sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:00

Voici l'épisode 107 c'est le dernier sorti que j'ai trouvé pour que vous voyez la différence ^^:



C'est vrai que c'est déjà plus intéressants ^^
A remarquer que c'est toi qui poste les épisodes sur Daily non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
sogeking
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
sogeking


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/11/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:58

Y'a un blem avec la premiere vidéo j'arrive pas à la lire
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:43

Après avoir vu ton message je viens à l'instant de tester la vidéo et chez moi elle marche niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Kabylifornien
Graphiste
Graphiste
Kabylifornien


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 20/01/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

J'aime pas du tout cet anime....J'ai pas du tout accrocher...j'en ai mater 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
lapouet92

lapouet92


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:35

dommage tu rate quelque chose de vraiment genial ùais si t'as regardé que les trois premiers episodes c'est normal que tu kiffe pas vu que les premiers episodes sont pourri faut l'avouer

ps:ouais shirokuro c'est moi qui poste les videos sur daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
Fushi No Ando


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22

Hey ça à l'air pas mal Smile je vais les regarder ce weekend et je te donnerai mon avis, mais est-ce qu'il sont bien en livre?
Revenir en haut Aller en bas
lapouet92

lapouet92


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:53

ouais c'est même mieux vu qu'il ya certains detail qui ne sont montré dans l'anime comme le sang par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
Fushi No Ando


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:45

Voila après en avoir vu 7 je continu à les regardé, j'aime bien ce manga merci lapouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Team [TGS] Fansub
Team [TGS] Fansub
sogeking


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/11/2008

Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

YOSHH !! Sa marche =) j'ai pu voir c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyoshi hitman reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi hitman reborn   Kateikyoshi hitman reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoshi hitman reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: Génèral :: Bla-Bla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser