SogeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SogeTeam

Bienvenue dorénavant sur le forum de la SogeTeam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mysteres

Aller en bas 
+3
ShiroKuro
$ilver
Naruto
7 participants

Quel est le plus grand mystere de One piece
Le One piece
Les mysteres Vote_lcap13%Les mysteres Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Les fruits du démon
Les mysteres Vote_lcap13%Les mysteres Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'emplacement de All blue
Les mysteres Vote_lcap0%Les mysteres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La signification du D.
Les mysteres Vote_lcap13%Les mysteres Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La véritable Histoire
Les mysteres Vote_lcap25%Les mysteres Vote_rcap
 25% [ 2 ]
L'identité de Dandan
Les mysteres Vote_lcap13%Les mysteres Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rough tell
Les mysteres Vote_lcap25%Les mysteres Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Naruto

Naruto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Les mysteres Empty
MessageSujet: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

J'ai tenté de résoudre les plus gros mystère de One piece un jour, je les mets la.
Oda est un vrai génie. Very Happy

-Le One Piece --> Le One piece, en français le une piece, le shonen porte son nom c'est intriguant, et bien que BB et Shanks semble être au même endroit dans la Grande line, l'un semble plus proche que l'autre, pourquoi?

Le one piece ne serait alors pas un trésor magnifique, mais le fruit de l'accomplissement de son rêve, une sorte de reconnaissance, il serait la preuve que vous êtes arrivé au bout, ou encore ne serait il pas la stèle sur laquelle est gravée la vrai histoire.

Le seule équipage à l'avoir vu est celui de Gold D. Roger, et c'est ce qui a poussé les pirates à prendre la mer, et tous ça nous ramène à Rough Tell. (la dernière ile du nouveau monde)


-Les fruits du démon--> Ils sont mystérieux et on connait très peu de chose sur eux si ce n'est qu'il confère à la personne(ou chose) qui la mangé un pouvoir extraordinaire, mais ce pouvoir à une contrepartie, celle d'ôter la faculté de nager.

Les fruit du démon sont devenu une banalité sur Grande line, les gens ne sont plus étonné de voire des phénomène étrange. Il se peut alors que "l'arbre" ou se trouve tout les fruits soit sur Grande line et plus précisément sur la dernière ile, Rough Tell.

-L'emplacement de All blue--> C'est en gros le paradis des cuisiniers, donc le rêve de Sanji, il est dit que les mers des 4 océan se rejoignent la bas (west blue, east blue, north blue, south blue(et peut être grande line mais j'en suis pas sur)) Si ces mers ne se rejoignent pas à l'entrée de Grande line, alors c'est quel se rejoignent à la fin sur Rough Tell, mais la fin c'est le début, alors je me demande comment Maitre Oda va résoudre ce mystère.

-La signification du D--> on connait aussi peut de chose, si ce n'est les paroles du Dr Koreha qui dit que la volonté du D n'a pas disparue, on peut donc dire que les personne qui porte le D sont prédestiné à accomplir de grande chose, et ils ont tous des grands rêve.
Tous ça nous mène une fois de plus à Rough Tell ou la seul personne portant le D est arrivé.

-La véritable Histoire--> D'après l'archéologue dans l'ile d'ohara (Clover) on peut on déduire que le Gouvernement mondiale durant le siècle perdu a fait un coup d'état mondiale pour assouvir sa puissance à coup de génocide et de meurtre.
Les anciens avant de se faire tué gravere sur UNE stèle ce qui c'est passé et pour que le GM ne la trouve pas il gravere d'autre stèle dans lesquelles se trouve des armes, afin de lutter contre cette puissance.
La vrai stèle se trouve sur Rough Tell nous on sommes quasiment sure.

-L'identité de Dandan-->Pour Dadan, ce nom apparait dans le tome 45, quand les nouvelles primes tombent, là tous les habitants sont heureux pour Luffy et le maire se fâche et se demande ce que va penser Dadan.
Il semblerait que Garp ait confié Luffy et surement Ace à cet homme, mais maintenant qui est-il vraiment. Ce serait lui qui aurait enseigner l'art du combat au deux frères, donc autant dire une personne redoutable.

-Rough tell:--> le plus grand mystère de One piece surement, il semble être la source de nos réponse et de nos énigmes.
Une ile mystérieuse qui fait la liaison entre le nouveau monde et west blue, et ou se trouverait normalement le One piece.
Mais comme dit plus haut, si le début c'est la fin alors la fin c'est le début et dans se cas pourquoi ne pouvons nous pas aller de west blue vers Rough Tell.


Autant de mystère qui reste sans réponse. Je me demande comment Oda va les résoudre.
A noter, qu'il nous a répondu compte au nom de Ace, certain pensait qu'ils n'étaient que demi-frère, eh bah voila maitre Oda a encore frappé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
$ilver
Editeur/Checkeur
Editeur/Checkeur
$ilver


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 01/02/2009

Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:41

Moi j'ai voté le D. car c'est le premier mystère que l'on découvre dans One Piece et donc celui qu'on découvrira à la fin
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:07

Pour moi il ne fait aucun doute que c'est Rough Tell, comme l'as dit Naruto parce que c'est cette île qui est supposée donner le titre de Seigneur des pirates une fois que son sol est foulé.

Oda tends aussi à nous faire croire que tout les mystères du mangas ou presque tourne autour de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
lejlp
Traducteur
Traducteur
lejlp


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Date d'inscription : 26/12/2007

Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:31

Moi je dis tout simplement qu'il y avait déjà foule de topics là dessus dans la section One piecen aussi bien dans divers que dans manga/animé spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Fushi No Ando
Redacteur/Pubbeur
Redacteur/Pubbeur
Fushi No Ando


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:04

lol! jlp
Moi j'ai vote le mystère du one piece
Revenir en haut Aller en bas
Lufach
Newseur/RawHunter
Newseur/RawHunter
Lufach


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/11/2007

Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:32

jlp=> la dif c'est qu'ici on vote^^

sinon pour moi c'est l'histoire car ça relie tout les autres mystères
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net/
otchot
Graphiste
Graphiste
otchot


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 29
Localisation : Avec Robin Chérie xD
Date d'inscription : 07/03/2008

Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

Beah pour moi c'est le D et Dandan
et a mon avis il y a surment une liaison entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Fondateur/Cleaneur
Fondateur/Cleaneur
ShiroKuro


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:28

Dandan commence par un D ....

Les mysteres 169880
Revenir en haut Aller en bas
https://sogeteam.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les mysteres Empty
MessageSujet: Re: Les mysteres   Les mysteres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mysteres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SogeTeam :: One Piece :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser